mi48 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 la carte en direct a changer sur waze.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour. Je ne trouve pas le fichier Preferences dans mon LG G2 sous Lollipop. Quelqu'un aurait une idée? merci par avance Si ton téléphone est rooté oui tu peux le trouver sinon tu l'as dans l..... ( tu es marron). Sinon le chemin : racine /data / data/com.waze Le fichier Preferences est en 3ème position normalement. Une question sur ton G2, tu n'as pas de problème avec la puce Gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besso Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Si ton téléphone est rooté oui tu peux le trouver sinon tu l'as dans l..... ( tu es marron). Sinon le chemin : racine /data / data/com.waze Le fichier Preferences est en 3ème position normalement. Une question sur ton G2, tu n'as pas de problème avec la puce Gps ? Merci pour ton aide, j'ai trouvé :) Je suis sous CloudyG2 3.1 depuis 1 semaine et le GPS marche normalement, que ce soit avec Waze ou Navigon. Il n'a jamais eu ce problème de GPS, depuis presque 2 ans que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, J'ai une petite remarque/requête concernant les versions de Waze modifiées : la gestion des notifications sonores me semble incorrecte. Lorsque l'on désactive les sons : les sons d'origine ne sont plus émis (intersections par exemple), MAIS les sons ajoutés (ex: les radars) sont joués avec un volume de zero. Ca gène personne, sauf ceux qui comme moi on un Autoradio 2DIN sous Android : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/android/autoradio-multimedia-android-sujet_28190_1.htm Ces appareils gèrent le volume sonore pour les applis GPS, en baissant automatiquement le volume des autres sources (radio FM, webradio, streaming, lecture locale, CD, etc.) lors des notifications vocales du GPS. Bilan : avec les versions modifiées de Waze, j'ai 5 secondes sans son à l'approche d'un radar ou radar de feu... :mad: Il y a moyen d'avoir une version de Waze modifiée, qui coupe vraiment les notifications sonores lorsqu'on coupe de son dans l'appli ? Merci d'avance :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Merci pour ton aide, j'ai trouvé :) Je suis sous CloudyG2 3.1 depuis 1 semaine et le GPS marche normalement, que ce soit avec Waze ou Navigon. Il n'a jamais eu ce problème de GPS, depuis presque 2 ans que je l'ai. Oki J'avais un G2 et j'avais des coupures de connexion dues à l'antenne. Bouygues me l'a changé contre le Note3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamix Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, J'utilise la version 3.9.1.h3 depuis 6 mois sans aucun problème. J'ai un Moto g 4g sous Androïd KItKat 4.4.4. J'envisageais d'installer le 3.9.4V4 mais Je viens de recevoir une notification pour mise à jour vers Lollipop 5.1. J'ai peur d'une incompatibilité qui me priverait des "précieuses informations " fournies par la communauté des Wazers. Y a -t-il déjà un retour d’expérience disponible? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Sache qu'il y a la V5 Pour le reste, je ne sais pas, je suis toujours en 4.4.2 sur mon Note3 et je n'ai pas trop envie de changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'ai une petite remarque/requête concernant les versions de Waze modifiées : la gestion des notifications sonores me semble incorrecte. Lorsque l'on désactive les sons : les sons d'origine ne sont plus émis (intersections par exemple), MAIS les sons ajoutés (ex: les radars) sont joués avec un volume de zero. Ca gène personne, sauf ceux qui comme moi on un Autoradio 2DIN sous Android : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/android/autoradio-multimedia-android-sujet_28190_1.htm Ces appareils gèrent le volume sonore pour les applis GPS, en baissant automatiquement le volume des autres sources (radio FM, webradio, streaming, lecture locale, CD, etc.) lors des notifications vocales du GPS. Je me demande si cela n'est pas lié au type de processeur de ton autoradio 2DIN android J'ai souvent mon note 8 couplé en bluetooth avec mon autoradio RD5, j'ai bien une baisse du volume des autres sources lors des alertes ou instructions (son géré comme multimédia et non comme notification). Par contre lorsque je désactive le son de Waze je n'ai jamais rencontré ce problème. Je possède pas ce genre d'autoradio, mais je regarderai à l'occasion d'où peut venir ce problème.... Néanmoins plusieurs solutions à te proposer :) : - Tu peux essayer avec la version 3.9.4. H3, cette version ne comporte pas de fichiers son rajoutés - Si tu utilises Waze qu'en mode "muet" tu peux éventuellement supprimer les fichiers "son" qui posent problème dans sdcard/Waze/sound/ - Enfin si tu as la possibilité de rooter ton autoradio, tu peux installer le module "App Setting" avec Xposed dans lequel tu pourra désactiver le son application par application. Pour le reste, je ne sais pas, je suis toujours en 4.4.2 sur mon Note3 et je n'ai pas trop envie de changer. +1 :) Modifié 26 juin 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, J'utilise la version 3.9.1.h3 depuis 6 mois sans aucun problème. J'ai un Moto g 4g sous Androïd KItKat 4.4.4. J'envisageais d'installer le 3.9.4V4 mais Je viens de recevoir une notification pour mise à jour vers Lollipop 5.1. J'ai peur d'une incompatibilité qui me priverait des "précieuses informations " fournies par la communauté des Wazers. Y a -t-il déjà un retour d’expérience disponible? Merci d'avance Utilisateur de la 3.9.4 v5 avec un un moto G 4g 4.4.4, j'ai eu moi aussi une notification pour 5.1, j'ai donc décidé de mettre à jour Android. Je peux donc te confirmer qu'il n'y aucunes incompatibilitées entre Waze 3.94v5 et Android 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Salut pfff quand est ce que les gens vont comprendre que lorsqu'on passe devant un radar qui flash à 90km/h qu'il y a pas besoin de ralentir jusqu'a 64km/h!!! 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Waze, Coyote à chacun son assurance :D "Ainsi, pendant la période estivale, les Wazers vont recevoir des messages et conseils préventifs délivrés par GMF, en vue d’adapter leur conduite à leur situation en temps réel Les messages sont adaptés en fonction de l’itinéraire emprunté : Ainsi, pour les trajets sur autoroutes, les informations proposées porteront avant tout sur la somnolence au volant En vue de l’alerter sur la fatigue au volant, le Wazer, à proximité des zones d’arrêts du réseau autoroutier, va recevoir un message l’invitant à faire une pause : toutes les deux heures Pour les trajets maison travail/travail maison, les conducteurs bénéficieront de messages invitant à la prudence quand le conducteur est aux abords de son domicile" Plus d'info sur http://www.assurbanque20.fr/2015/06/28312-gmf-assurances-deploie-un-dispositif-de-prevention-avec-waze/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 bonjour a tous j'utilise wase v4a 3.9.4.0, j'ai tenté de le couplé a sygic mais sygic ne me donne aucun avertissements. a moins qu'il faille etre en premium merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Tu parles de Sygic Radar France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 tout a fait!!!!! aimerais bien que ça fonctionne comme cerrtains le disent avec waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Pour avoir le widget des limites de vitesses sur Waze, il faut passer à la version Premium Pour les radars fixes, ils sont signalés dans la barre de notification (pas de widget :excl:) Mais tu as droit une semaine "gratuite" pour évaluer si cela corresponds à tes besoin lors de la première installation de Sygic Radar France Modifié 27 juin 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) vais tester la semaine gratuite pour voir....donc j'installe radar de fance je lance waze puis sygic merci pour ses infos , Modifié 27 juin 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Sygic Radars France, ça indique précisément les radars, ou une zone de danger comme Wazoyote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Sygic Radars France, ça indique précisément les radars, ou une zone de danger comme Wazoyote ? Salut Sygic Radar France avec le widget indique principalement les limites de vitesses et la vitesse du véhicule si ma mémoire est bonne. Si tu veux vraiment un complément à Waze pour les radars, Radardroid Pro fonctionne très bien, il indique la vitesse contrôlée comme Waze v5. Il y a un lien sur le post de RadarDroid pour avoir la pro. Il faut simplement bien régler les distances des alertes entre Waze et RadarDroid pour eviter qu'ils se crêpent le chignon et qu'on ne comprend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Sygic Radars France, ça indique précisément les radars, ou une zone de danger comme Wazoyote ? Concernant la France, Non (indique une zone de danger) Et oui :P Modifié 27 juin 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 En arrière plan, il indique précisément le radar via la barre de notification ^_^ Après ce n'est pas cette fonctionnalité qui rend cette application intéressante en premier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Sygic RF avec son mixte "zone de danger - indication précise" pourrai demander la certification NF 469 :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Certifié par Didier Quillot :D Ainsi Sygic pourrais échanger ses données avec Waze en toute légalité :P Modifié 28 juin 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Salut pfff quand est ce que les gens vont comprendre que lorsqu'on passe devant un radar qui flash à 90km/h qu'il y a pas besoin de ralentir jusqu'a 64km/h!!! Lorsque le gouvernement arrêtera de changer les limitations de vitesse tous les 3 jours. 90/80/70 Sinon en attendant, t'as qu'à doubler, à la bonne vitesse bien sûr. ^_^ Modifié 28 juin 2015 par salva52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) @@salva52 le radar dont je parle vers chez moi existe depuis une bonne 10ème d'années, la limitation de vitesse a toujours été de 90 km/h, elle n'a jamais changé. Surtout que tu as un rond point 500m avant, du coup ligne blanche jusqu'au radar (sont malin quand même!!) les 3/4 des gens accélère jusqu'a 90-100, puis ralentissent bien devant le radar pour arriver à 60-70. Après je parle pas de ceux qui double a 150 sur autoroute pour te mettre un coup de frein devant ta gu***** en te faisant un queue de poisson pour ralentir a 110 alors que c'est limité a 130, faut regarder les panneaux aussi!! Ps: j'ai aussi la chance de ne pas habiter la où la limitation de vitesse change a tout bout de champ !! Modifié 28 juin 2015 par pierrot42lag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 C'est un débat sans fin. Il y aura toujours les pro de la limite de vitesse à outrance et les pro de la vitesse raisonnée et le regard le plus loin pour anticiper (dont je fais partie). Maintenant que fait on des alcooliques, des drogués et autres au volant. Je voudrais savoir combien de personnes savent maitriser leurs véhicules. C'est aussi vrai que c'est c'est plus impressionnant un accident routier que des mamy, papy qui partent dans leur lit à cause de la grippe ou de la canicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.