Wendigo Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Xposed+appsetting ;) (avec root) Tu pourras ainsi modifié le dpi par application J'ai tenté mais je ne trouve pas la bonne valeur ^^° Je vais insister encore, mais si jamais celui qui avait le problème a trouvé la bonne valeur, je suis preneur :) Modifié 18 juillet 2015 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) On continu le comparatif entre Waze et Coyote Jump ^_^ Mais on va aborder la question des radars fixes Un radar fixe est en approche :excl: Le début de la zone accidentogène est affiché sur Jump par un icône Ce qui n'est pas le cas sur Waze :( La zone accidentogène de 2 kilomètres pour cet exemple est affichée par un trait rouge :huh: Ce qui n'est pas le cas sur Waze :( Même endroit, mais avec Waze Comme indiqué précédemment, rien n'est affiché sur la carte pour signaler la zone accidentogène Et comme Waze ne respecte pas les normes (obligatoires ?) de longueurs des zones définies, on ne sait jamais quand on sera prévenu que l'on va rentrer dans une zone contrôlée De plus, sur Waze, aucune indication de votre progression dans la zone accidentogène est indiquée :emo_im_undecided: Autre point mais qui ne concerne pas les radars, Coyote Jump et Waze n'indique pas les mêmes instructions de navigation, alors que pourtant ces deux applications de navigation veulent me faire prendre le même chemin :huh: Coyote Jump indique la vitesse contrôlée par le radar fixe :) Waze non :o A noter que le troisième trait indique (à peut prêt) où se trouve physiquement le radar fixe Sinon on a affiché à l'écran, l'explication de la différence des instructions entre Waze et Jump Cette dernière veut me faire sortir pour me faire reprendre de suite la N10 :emo_im_undecided: NO WAY! :o Au mieux je me paye un feu rouge en plus, au pire je double la mise :mad: Si j'ai bien compris la version officielle de Waze c'est nul à ch... pour tout ce qui des zones accidentogènes ? Il reste quoi à Waze alors ? Les pubs et l'info trafic non Modifié 18 juillet 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Passons aux radars de tronçons qui pour rappel ne sont pas gérés par Waze :( Me voilà à l'approche d'un radar de tronçon :excl: Par contre Jump ne fait pas de distinction à l'écran sur le type de radar rencontré Je suis physiquement devant le premier radar tronçon Mais comme pour Icoyote, le Widget Coyote et maintenant Jump, la section contrôlée est annoncé bien avant :( De même que la fin de la section contrôlée par le radar de tronçon est plus courte que celle calculée par Jump Au contraire du widget, j'ai bien la vitesse moyenne affichée en plus de l'indication de la vitesse moyenne contrôlée par le radar de tronçon MAIS comme je l'ai indiqué précédemment, celle-ci est calculée sur une plus grande longueur que celle contrôlée :o Gare aux mauvaises surprises :excl: J'ai bien l'impression que Jump affiche la zone accidentogène sans tenir compte des routes :emo_im_undecided: Déjà que cela deviens vite illisible j'ai comme un doute sur la fiabilité des alertes :wacko: Modifié 19 juillet 2015 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Petit bilan des nouveaux radars de chantiers et en particulier celui sur l'axe Rennes - Redon "Contrairement aux radars classiques, celui-ci est disposé à titre provisoire à proximité d'une zone de chantier, où la vitesse maximale est réduite à 50 km/h au lieu de 90 km/h en temps normal" Une bonne semaine après sa mise en service, voici le bilan "C'est un peu le feu d'artifice, commente avec un brin d'humour une automobiliste prise le pied sur l'accélérateur. Comme des centaines d'autres, elle s'est fait flasher au volant de sa voiture par un nouveau radar installé sur la commune de Sainte-Marie. Et pour cause : c'est à se demander si l'engin n'a pas été programmé sur le mode rafale. Dès sa mise en service le 7 juillet, ce radar de chantier a flashé pas moins de 900 véhicules en 24 heures, selon Ouest-France, qui voit là un probable record Mais le 15 juillet, le radar a été vandalisé. Un conducteur a tenté de l'attaquer en mettant le feu à un plot de chantier. Las : malgré quelques traces de brûlé, le radar continue à flasher" Modifié 19 juillet 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) cette belle bête :P à l'air bien ancré au sol pour un radar de chantier "provisoire", en tout cas impressionnant le nombre de flash Modifié 19 juillet 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Oui mais le problème c'est que le panneau pour le radar à l'air bien planqué et je ne sais pas si le panneau pour la limite de vitesse est aussi bien visible. Cela me fait penser au radar sur lA10 avant le péage dans la zone des travaux. Il y avait une vitesse limite à 90 au lieu de 110 (de mémoire). Juste avant le radar c'était limité à 70 sans réel changement des difficultés. Il y avait bien un petit panneau marque marqué 70 à hauteur du rail de sécurité. Si on double un camion à ce moment là on se fait niq... quand on ne connaît pas. Il y a aussi eu un scandale dans l'Est de la France où les Fdo mettait au sol un panneau pour piéger les automobilistes lors de contrôle. Une petite recherche rapide http://forums.audipassion.com/topic/121882-alsaciens-attention/ Modifié 19 juillet 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 à l'air bien ancré au sol pour un radar de chantier "provisoire" Oh que oui A priori les autorités "compétentes" ont peur que l'on vole leur bébé Il y a tout un système pour l'empêcher de le déplacer sans autorisation Pourtant j'ai du mal à penser qu'un conducteur puisse se déplacer avec sans se faire repérer :D Attention aux nouvelles caravanes en cette période de vacances ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoa1 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, La version 3.9.4 V5 de tamariz33 est disponible sur le dépôt bozole de la plateforme @ptoide. http://bozole.store.[mention d'application hors charte].com/app/market/com.waze/1019799/9520667/Waze+Alerts+Uncensored+3.9.4+v5+%28avec+radar+fixe%29+-+tamariz33 Bonne journée à tous!!! Et merci à tamariz33 pour ce super travail ! Bonjour à tous, La version 3.9.4 V5 de tamariz33 est disponible sur le dépôt bozole de la plateforme @ptoide. http://bozole.store.[mention d'application hors charte].com/app/market/com.waze/1019799/9520667/Waze+Alerts+Uncensored+3.9.4+v5+%28avec+radar+fixe%29+-+tamariz33 Bonne journée à tous!!! Et merci à tamariz33 pour ce super travail ! bonjour a vous tous je viens d'installer la version 3.9.4 v5 (merci a tamariz33 pour son excellent travail et son implication) mais en regardant dans les paramètres,il m'indique que la version chargée est 3.9.4. est ce normal ? par ailleurs je dois indiquer mon itinéraire pour avoir les signalements de la police sinon rien sur la carte. existe il un moyen pour remédier à ce petit probleme. merci a vous tous pour vos reponses Modifié 19 juillet 2015 par jojoa1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, Il y a un moyen simple de savoir si tu as une version modifiée :) Si tu vas dans l'écran "Tous les signalements" et que tu vois la ligne "police", c'est bon :P Après que tu sois en mode navigation ou pas, tu auras droit au signalement police ou radar B) La seule différence entre ces deux modes est la distance avant d'arriver sur l'événement qui peut diminuer fortement si tu n'est pas en mode navigation Modifié 19 juillet 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Comparaison de l'ETA entre Waze et Jump Même endroit, même destination, même distance et pourtant..... Jump Waze Un quart d'heure de différence, ça le fait :huh: Hello, Suis étonné aussi par la différence d'ETA (15 min, ce n'est pas rien sur un trajet de 40 min!), Waze étant assez fiable sur ce point d'habitude. Qui a eu raison finalement une fois à destination stp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Et comme Waze ne respecte pas les normes (obligatoires ?) de longueurs des zones définies, on ne sait jamais quand on sera prévenu que l'on va rentrer dans une zone contrôléeIl me semble que ces longueurs des zones de danger émanent de la nf469 qui n'est pas constitutive du décret du 03 janvier 2012.Je ne suis pas sûr que Waze ait obligation de respecter les règles de la NF469 (sachant qu'il n'est pas un Assistant d'aide à la conduite, à confirmer). Modifié 20 juillet 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 A voir si un juriste passe par là :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) ou une tête couronnée... Modifié 20 juillet 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) ou une tête couronnée... J'ai cru un instant que l'on était le premier avril :D Tu sais que le représentant de Waze en France, Thomas Guignard a annoncé comme nouveauté à la rentré, l'affichage des parkings :P Encore un qui connais plus la publicité sur Waze que le produit en lui même :( Modifié 20 juillet 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Salut, les voix ne sont pas en stéréo? vu que maintenant j'ai un htc avec le boumsound (2hps) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) pierrot42lag non pas de stéréo, mais peut qu'un jour le "tourner à gauche" sera sur la voie de gauche etc... :P Tu sais que le représentant de Waze en France, Thomas Guignard a annoncé comme nouveauté à la rentré, l'affichage des parkings :P Encore un qui connais plus la publicité sur Waze que le produit en lui même :( Inquiétant.... :( (à moins que se soit un affichage continu , comme il y a eu ce type de "bug" récemment sur les clients)Faudrait il encore pouvoir les sélectionner sur la carte :p Modifié 20 juillet 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonsoir à Tous ! Cette 3.9.5 n'existe qu'en officielle, actuellement ? Tout comme Jump ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 C'est un oui officiel :P Inquiétant.... :( Surtout quand Thomas annonce fièrement que chez Waze, c'est 300 ingénieurs qui travaillent chaque jour... Le problème c'est que l'on se on demande bien sur quoi ils travaillent depuis deux ans..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Mise à jour disponible ^_^ Avec un changelog qui laisse rêveur :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 C'est vrai qu'il va être temps qu'ils rénovent leur interface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 C'est vrai qu'il va être temps qu'ils rénovent leur interface... Pour moi c'est qu'ils REMOVE les bugs et leur social. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Pour moi c'est qu'ils REMOVE les bugs et leur social.Ça reste quand même la meilleure application pour l'ETA.Sinon GPS here , pour ce qui est du GPS pure est très bien. Modifié 21 juillet 2015 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) C'est un oui officiel :P Surtout quand Thomas annonce fièrement que chez Waze, c'est 300 ingénieurs qui travaillent chaque jour... Le problème c'est que l'on se on demande bien sur quoi ils travaillent depuis deux ans..... :P Hahaha 300, ils ne sont pas autant pour développer un gros jeu 3D comme Witcher 3, comme tu dis c'est à se demander à quoi ils occupent leur temps. Sinon @, tu n'as répondu à ma question sur qui de Waze ou Jump a eu raison finalement pour l'ETA différent de 15 minutes :) Modifié 21 juillet 2015 par zeldomar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Il est temps de conclure sur la partie radars et d’évoquer ce qui est pour moi la plus grande déception de Jump :mad: Pour rappel, je compare deux versions officielles, Waze et Coyote Jump Capture sur Waze Et le même endroit mais avec la version de tamariz33 :) On peut ainsi constater la présence d'un radar de feu rouge au carrefour des Fontaines :excl: J'en profite pour faire un petit aparté Comme indiqué, j’ai utilisé la version officielle de Waze Cela m’a permis de mesurer la qualité DES modifications effectuées par tamariz33 et pas que sur les radars J'ai eu vraiment du mal à utiliser la carte de la version officielle avec ses gros traits :( Mon cher Thomas, comme quoi ce n’est pas le nombre d'ingénieurs qui compte mais leur talent ^_^ Mais il est temps de revenir à nos moutons :P Par le passé et après avoir testé Icoyote ainsi que son Widget, j’en avais tiré comme conclusion que faute de savoir exactement sur quelle route on circule, on avait droit à pas mal de fausses alertes :o Ce qui a pour conséquence de me faire sourire quand on évoque la qualité des alertes de Coyote. De même cela me fait douter de la fiabilité du nombre d’utilisateurs affiché devant soi :huh: Mais sachant que Jump gère la map on peut espérer que ce GROS problème a été corrigé J'arrive sur ce carrefour des Fontaines.... La zone accidentogène est bien affichée sur la map :) J'ai aussi exécuté Icoyote en mode widget pour pourvoir comparer Ainsi que Waze en arrière plan ^_^ Mais pour être sur de mon test je vais tourner à droite pour ne plus rouler sur la N10 :excl: Et je vais exécuter cette manœuvre avant de rentrer dans la zone accidentogène Me voilà à circuler sur une voie parallèle à la N10 Donc je ne passerais pas devant le radar de feu rouge Icoyote (widget) me signale pourtant le radar, mais comme indiqué précédemment c'est en quelque sorte le problème des applications sans carte :excl: Mais plus surprenant Jump me signale aussi le radar :excl: Et cela n'est pas du à un problème de géolocalisation, sachant que cette application me situe bien sur la route parallèle à la N10 Et voilà ce que cela donne sur Waze Et oui pas de zone de contrôle affiché en haut de l'écran :) Avec Waze pas de fausse alerte En conclusion, Coyote Jump ne corrige pas le gros problème des fausses alertes d'Icoyote :emo_im_undecided: C’est rédhibitoire surtout pour une application payante et place Jump hors jeu WAZE vainqueur par KO! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.