Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

j'ai tester les limitations de vitesses.

je les trouve pas pratique.

je comprend pas pourquoi waze n'a pas afficher avec un panneau en continu les limitations de vitesse plutôt que d'avertir uniquement quand on dépasse la vitesse.

je trouve pas l’intérêt. 

les trait gris( couleur invisible) du compteur qui monte et qui descend je trouve sa illisible et dangereux après ce n'est que mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour avoir vitamine C?

Merci.

1) Tu peux installer Toggelis Waze Editor (https://play.google.com/store/apps/details?id=de.toggeli.we)

Cet outil te permet de modifier les couleurs des cartes et d'importer des schémas.

2) Sur le wiki waze, tu trouves "vitamine C" pour Waze 4 (https://wiki.waze.com/wiki/Scripts/Toggelis_Waze_Editor).

Il faut copier le lien bleu (URL) du schema.

3) Ensuite, dans Toggelis Waze Editor "coller le schema" puis "sauvegarder vers Waze".

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour avoir les radars avec la version 4?....mdrrr OK je sors lol.

Sinon interface très belle j'aime beaucoup... Pas de soucis rencontrer pour l'instant après pour les radars pas grave je suis pas root donc tant pis si bien le plus important pour moi c'est la gestion de circulation et le temps gagné le matin quand je vais au taf...

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la Version V4    Suite à mon post #13250 sur Sound

 

Donc les fichiers Son avec extension .BIN ne sont plus pris en compte.

 

J'ai injecté dans le dossier french (en MP3) les fichiers StartDrive de Virginie++

Le simple changement d'extension BIN/MP3 ne fonctionne pas

Mais en passant par AUDACITY  et exportant en MP3 un fichier BIN cela fonctionne

J'ai donc remplacé les fichiers StartDrive du dossier french (MP3) par les Startdrive Virginie transformé en MP3 et au lancement d'une destination c'est bien la voix Virginie qui passe sur Waze

 

Maintenant il va falloir se taper toutes les lignes de Virginie++ BIN pour faire un Virginie++MP3.

 

A savoir si toutes les lignes seront compatibles avec le V4 ????

 

Je me propose de le faire et de mettre ce dossier à la disposition de tous ici,  SI l'auteur TAMARIZ33 m'y autorise.

 

 

Par ailleurs, sur cette V4 dont le graphisme me convient, je ne retrouve plus : (sauf erreur de ma part)

##Le résumé des info l'environnement (Embouteillage Danger, Police, Accident etc....)

##La localisations des stations de carburants proches avec le tarif (si cela se confirme, à quoi servira de faire faire la màj des tarifs)

##La suppression des favoris a disparu aussi

 

 

Mon smart  refuse le rootage donc c'est la version officielle que je teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu peux installer Toggelis Waze Editor (https://play.google.com/store/apps/details?id=de.toggeli.we)

Cet outil te permet de modifier les couleurs des cartes et d'importer des schémas.

2) Sur le wiki waze, tu trouves "vitamine C" pour Waze 4 (https://wiki.waze.com/wiki/Scripts/Toggelis_Waze_Editor).

Il faut copier le lien bleu (URL) du schema.

3) Ensuite, dans Toggelis Waze Editor "coller le schema" puis "sauvegarder vers Waze".

 

Simple et funky  B)

 

Merci beaucoup pour l'info  :)

 

Lien rajouté sur la page des liens

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouver la qualité des détails des routes, cela sera possible ou non sur la V4?

Oui, avec un skin, il est possible de définir le niveau de détails des routes.

 

Est il possible d'avoir le panneau de limitation de vitesse constamment à l'écran ou devons nous obligatoirement dépasser la vitesse autorisée pour l'avoir ?

Merci pour vos retours :)

Il faut dépasser la vitesse limite. En deçà, la vitesse est indiquée par la "barre de progression" grise qui entoure la vitesse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@HpNoTiQ,

Tout d'abord, merci pour tes recherches et ce script :)

Pour information, une rectification concernant le chemin d'accès indiqué. Depuis mon Nexus 6 (6.0.1 @ Fev 2016 Stock - Root), le chemin complet est le suivant :

"/Memoire de stockage Interne/data/data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK/files/"

Il n'y a pas de dossier "Android" à la racine de la mémoire interne de on Nexus 6, mais un 1er dossier "data" suivi d'un 2nd dossier "data" dans lequel se trouve ensuite le "com.android.billing.InAppBillingService.LACK" et enfin le dossier "Files". Ensuite, j'ai créer un dossier, puis collé ton fichier script à l'intérieur (je ne sais pas si ce dossier est obligatoire, mais dans le doute...). Le script a ensuite bien été appliqué :)

J'en profite également pour remercier et encourager @@tamariz33 qui va bien nous trouver également une solution, sans oublier @ pour l'info sur la version Pro de ES Explorateur actuellement à 10ct (à ce tarif, ce serait cou*llon de ne pas en profiter !),

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

grand utilisateur de Waze, je pestais régulièrement contre les défauts et carences de cette pourtant terrible application.

 

Hier, je télécharge la nouvelle mise à jour officielle et bim, toujours pas ce que je veux alors je cherche sur le net et j’atterris ici et je vois qu'on parle des trucs qui m'intéressent. Par contre, y'a des tonnes d'infos et de versions, j'ai bien commencé à lire mais je sature un peu.

Y'a une bonne âme qui pourrait me dire si y'a une version qui affiche les limitations en cours ET qui intègre une alerte de dépassement de la vitesse? (paramétrable si possible! ;)).

 

Merciiii et bravo pour le boulot de dingue que ça doit représenter!  :)  :)

Modifié par Benjam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple et funky  B)

 

Merci beaucoup pour l'info  :)

 

Lien rajouté sur la page des liens

Sauf que l'appli ne fonctionne pas sur Android 6.0.. Pour l'exportation directe vers Waze en tout cas. Sinon il est possible d'exporter en fichier texte pour ensuite le déplacer manuellement dans le bon dossier.

Le dossier situé dans Skins/Day contient un schema ainsi que deux dossiers nommés "8" et "12" contenant eux aussi un schema. Vous pourriez me dire quel est celui à remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TAMARIZ33

suite à mon post #13243

 

j'ai transposé de bin en MP3 mon Virginie ++ (81 lignes)  Puis je le diffuser ???

 

à ce propos 4 lignes sont encore disponibles (sans son enrgistré) Exit,ft,m et within

 

j'ai installé Virginie++ MP3 baptisé heb pour le sélectionner facilement en gardant french d'origine V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sauf erreur de ma part il n'est pas possible de télécharger le Script update ( HpNoTiQ ).

Est il possible de le remettre en ligne. Merci

De toute façon ce script est inclus dans [mention d'application hors charte] maintenant. si c'est bien de ce script que tu parles.

@@alf : Un petit ménage sur l'historique des premières versions de waze ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en PJ pour ceux qui le désirent,  Virginie+ en MP3

Ce dossier destiné aux versions Waze 4.0 et la suite doit être inséré dans le dossier "Sound" après avoir été rebaptisé par exemple  "heb"

 

Ainsi, Dans le menu Paramètres Audio en choisissant hébreu (des signes en hébraïque juste en dessous de Français ) on obtient la voix boostée de Virgine de Tamariz

et ceci tout en gardant la possibilité de revenir sur Français Vanessa (fichiers TTS) ou Français (voix masculine en MP3) ou tout autre choix.

 

*Lors de la translation BIN vers MP3 je n'ai constaté de perte de qualité audible.


Version Waze 4.0

on peut toujours donner le prix constaté des carburants (même si, selon moi,  c'est moins pratique qu'avec les versions 3)

 

par contre comment voir les stations de carburants proches (et les prix)

 

avec les versions 3 il suffisait d'aller dans destinations et de cliquer sur Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu veux dire ??

les alertes polices sont elles en zones aussi ??

Non en fait je parlais de la barre de progression lorsque l'on se trouve dans une zone de contrôle. .. Bon quand on sait où se situe le radar on se dit qu'elle est bien longue cette zone... mais avec cet indice on arrive à savoir où se trouve la fin. Modifié par Padrebs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...