Jump to content

Questions... (déjà !)


Recommended Posts

Bonjour a tous, et toutes... ;)

J'ai acheté hier ma samsung Tab chez Orange.. j'ai de suite appairer ma tab avec ma livebox.....

1/ Dès que ma TAB se met en veille, le wifi se deconnecte, je suis obligé de retourner dans le menu paramètres... (je pense que ce n'est pas normal... alors comment faire pour que ca fonctionne tout le temps ??

2/ Impossible d'installer des app que je prends sur Android Market.. ( genre Fessbook, l'équipe... etc etc.. ) je suis obligé d'aller en 3G pour installer des apps??

Merci de m'avoir lu.... et merci d'avance pour vos réponses..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, et toutes... ;)

J'ai acheté hier ma samsung Tab chez Orange.. j'ai de suite appairer ma tab avec ma livebox.....

1/ Dès que ma TAB se met en veille, le wifi se deconnecte, je suis obligé de retourner dans le menu paramètres... (je pense que ce n'est pas normal... alors comment faire pour que ca fonctionne tout le temps ??

Va dans Paramètre / sans fil et réseau / paramètres wifi puis appui sur bouton tactile gauche (petits traits) puis paramètres avancés / politique de veille wifi et sélectionne jamais.

2/ Impossible d'installer des app que je prends sur Android Market.. ( genre Fessbook, l'équipe... etc etc.. ) je suis obligé d'aller en 3G pour installer des apps??

A voir avec changement en 1/ ;)

Merci de m'avoir lu.... et merci d'avance pour vos réponses..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...