InKa Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Client bouygues depuis pas mal d'annees deja, mon abonnement de 2 ans se fini dans 3 mois et ayant des problemes avec mon tel je cherche a me reengager. Je souhaite prendre le tout en 1 ideo avec neo4 et j'aimerai prendre le sgs2 avec. Mais au service client ils m'ont dit qu'avec mes 10000 points et meme en profitant de la reduc internet ca ferai + de 200€, ce qui n'est pas dans mes moyens. Ma question est, dans mon cas, connaissez vous un moyen d'avoir le sgs2 moins cher? Parce que meme si c'est une bombe, 200€ pour un tel ca me ferai mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis dans le même cas que toi pour le renouvellement de mobile. Ma solution ?? La double portabilitee. Je vais passer a La Poste sur un sans engagement et sûrement retourner chez BT des que l'Evo sortira... Je perd mes points, mais pour ce qu'ils servent.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Double portabilité est moins cher ds ce cas la Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 La double portabilité ca permet d'etre considéré comme nouveau client non? Il me semble avoir lu quelque part qu'il y a une remise de 80€ pour les nouveaux clients bt, auriez vous des infos a ce propos? Sinon, en quoi la double portabilité est elle plus interessante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je crois que c fini. A confirmer La double portabilité te fait considerer comme um nouveau client => remises plus importantes Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non l'ODR de portabilité est reconduite jusqu'à la fin du mois d'août. (celle de 80€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 A ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci pour vos reponses ;) Les 80€ sont deduits du prix d'achat du tel? Sur le site bt j'ai fait une simulation d'achat en tant que nouveau client (sans me connecter dans mon espace client quoi) et ils me proposent le sgs2 a 200€ avec ideo et neo4, avec l'odr ca ferai le sgs2 a 120€ alors? Ou alors j'ai mal compris? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 sérieusement tu es allé sur le site de bouygues ? tu ouvres le fichier et les conditions de l'offre sont indiquées... Vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 2 mois(à compter de la date de réception de votre demande complète, lisible et non raturée). Vous serez averti par SMS de votre remboursement. edit : attention, l'offre a changé et n'est valable que pour un ideo (contrairement à l'offre précédente qui s'appliquait à un forfait mobile ou un ideo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 L'odr est deduit de tes factures Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 sérieusement tu es allé sur le site de bouygues ? tu ouvres le fichier et les conditions de l'offre sont indiquées... Quel fichier? 3 questions: 1° Si je résilie mon abo bt devrais-je leur payer quelque chose sachant qu'il me reste 3 mois sur mon abonnement 24 mois? 2° Si je change d'operateur, combien de temps devrais-je attendre avant de pouvoir profiter de l'odr chez bt 3° Si je change d'operateur pour profiter de l'odr, y en a t il un plus avantageux (avec une offre plus avantageuse) que les autres dans ce cas de figure? (avant de retourner chez bt) Désolé si je pose des questions evidentes pour vous, mais elles ne le sont pas pour moi, d'avance merci pour les renseignements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 1) Le quart de ce que tu dois à BT 2) Des que la SIM de l'autre opérateur est activée et que ta ligne chez BT est résilliée 3) Je crois que SFR rembouse 100E mais que sur de l'illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Quel fichier? Celui-là : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/558-pdf-Coupon_Portabilite_juillet_2011.html Désolé si je pose des questions evidentes pour vous, mais elles ne le sont pas pour moi, d'avance merci pour les renseignements :) Il n'y a vraiment pas de problème sur le fait de poser des questions, le forum est fait pour ça, mais en cherchant un peu, tu trouves la solution par toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon, vu qu'il me reste 3 mois de contrat à 40E de forfait par mois ca me fera donc 30E à debourser, donc plus que 50E d'avantage à prendre l'ODR, soit un tel à 150E ce qui est encore trop cher pour mon pauvre portefeuille ^^ Je vais me rabattre sur un autre mobile je pense. Quoi qu'il en soit merci à tous pour les réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.