Aller au contenu

Router wifi pour acer A500

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vous expose mon problème :

J'ai une tablette ICONA A500 qui fonctionne très bien mais je ne peux pas me connecter via mon téléphone.

J'ai un HTC HD2 sous htc sense (windows phone) que je peux transformer en spot wifi (reconnu par mon ordi portable) mais la tablette ne le voit pas !!

j'ai fais l'essai avec le Galaxi s2 de mon fils et la cela fonctionne. Je suppose donc que seul android vers android fonctionne.

Avez vous une solution à mon problème, tablette et HTC HD2 sont mes outils de travail et je ne peux pas changer de téléphone !

Merci d'avance a tous.

perso j'ai telechargé PDANet sur mon iphone et pareil que toi, mon pc portable voit bien le spot et je peux surf sans souci, l'iphone de ma femme le voit bien aussi, mais rien a faire la tablette ne voit pas du tout mon hotspot :(

Du coup impossible de me connecter :/

Bonjour,

J'ai trouver une réponse mais je ne sais pas l'exploitée !!

seul WMWifiRouter. Un peu cher (29$) mais il y a une version d'essai gratos pour 21 jours (pile poil mes vacances !).

J'ai mis sur le A500 le wpa_supplicant qui va bien, et roule ma poule, ça marche du feu de dieu.

Je joins le fichier pour vous éviter de le chercher. C'est pas beau ça ?

Fichier(s) joint(s)

Comment installer une appli hors du market ?

Existe t-il une appli sur le market pour que ma tablette ICONA A500 reconnaisse mon HTC HD2 sous windows mobile comme router internet par USB ou par WiFi ?

Ok merci,

J'ai un peu avancer, désormais mon problème est que même avec une tablette rooter, je n'arrive pas a coller le wpa supplicant dans le fichier bin.

Droits insuffisants.

Doit on modifier le fichier depuis la tablette ou via un ordi ?

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...