karenax Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Pour ceux qui n’auraient pas suivit l'actualité de la Gen 9 d'archos - La ram : 512 Mo à 1 Go en fonction des machines. le processeur de la Gen 9 : http://www.jbmm.fr/2011/06/specificites-precises-de-la-gen-9/ Voici la présentation des produits par le PDG d'archos La présentation sur le site officiel : http://www.archos.com/?lang=fr&country=fr Plus d'infos sur le JBMM sur la Gen9 http://www.jbmm.fr/tag/archos-gen-9/ Modifié 27 juillet 2011 par karenax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Cette tablette a l'air très prometteuse, mais j'ai une grosse inquiétude sur le DD intégré de 250go; quid de la solidité ? Qu'on on sait qu'un DD est très fragile, ca fait assez peur. A part ca je pense que cette tablette a tout pour plaire. Mais bon en attendant Septembre, Wait and See ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai un archos 7.0 avec un DD sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bonjour dans le cadre du boulot je cherche une tablette et celle-ci semble pas mal correspondre a mes besoins, mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer que je pourrais y brancher et lire des documents sur clés usb? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 bonjour dans le cadre du boulot je cherche une tablette et celle-ci semble pas mal correspondre a mes besoins, mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer que je pourrais y brancher et lire des documents sur clés usb? merci. pour al clé usb, oui après ca dépend des documents que veut consulter/éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 avec doc to go elle va être super en plus tu pourras même mettre un clavier externe en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pour l'avoir en main en ce moment même, faut pas oublier qu'Archos, c'est un peu cheap quand même, y a beau avoir du Android 3.2 dessus, la fluidité n'est pas l'égale des autres tablettes Honeycomb que j'ai pu tester. L'écran est un peu foireux. Mais le form factor est appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) La vitesse totale du processeur n'a que peu de chose à voir avec la vitesse de l'interface, qui dépend du co-pro. Pour exemple, l'interface des Gen 8 tournait à 166 MHz (220 MHz depuis la dernière maj). "improve UI fluidity : on passe à 220MHz sur le SGX (processeur 3D) au lieu de 166MHz." Modifié 23 août 2011 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) La réponse à ces question est dans le post au-dessus. Modifié 23 août 2011 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Faudra vraiment m'expliquer comment, à partir de ça : "La vitesse totale du processeur n'a que peu de chose à voir avec la vitesse de l'interface, qui dépend du co-pro. Pour exemple, l'interface des Gen 8 tournait à 166 MHz (220 MHz depuis la dernière maj)." tirer cette conclusion : "Ah oui, totale incompétence au niveau de l'équipe de développement d'Archos, Android JAMAIS finalisé, quelque soit la génération. Je comprends mieux..." Alors, ou il y a un lien que je ne comprends pas, ou c'est encore une remarque sans aucun rapport avec les écrits de celui à qui elle répond (comme d'hab quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 plus d'infos sur les différentes version et date de sortit sur le site jbmm http://www.jbmm.fr/2011/09/des-informations-de-lifa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.