Aller au contenu

Gen 9


karenax

Recommended Posts

Pour ceux qui n’auraient pas suivit l'actualité de la Gen 9 d'archos

- La ram : 512 Mo à 1 Go en fonction des machines.

le processeur de la Gen 9 :

http://www.jbmm.fr/2011/06/specificites-precises-de-la-gen-9/

Voici la présentation des produits par le PDG d'archos

La présentation sur le site officiel :

http://www.archos.com/?lang=fr&country=fr

Plus d'infos sur le JBMM sur la Gen9

http://www.jbmm.fr/tag/archos-gen-9/

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tablette a l'air très prometteuse, mais j'ai une grosse inquiétude sur le DD intégré de 250go; quid de la solidité ? Qu'on on sait qu'un DD est très fragile, ca fait assez peur.

A part ca je pense que cette tablette a tout pour plaire.

Mais bon en attendant Septembre, Wait and See ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans le cadre du boulot je cherche une tablette et celle-ci semble pas mal correspondre a mes besoins, mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer que je pourrais y brancher et lire des documents sur clés usb?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans le cadre du boulot je cherche une tablette et celle-ci semble pas mal correspondre a mes besoins, mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer que je pourrais y brancher et lire des documents sur clés usb?

merci.

pour al clé usb, oui

après ca dépend des documents que veut consulter/éditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'avoir en main en ce moment même, faut pas oublier qu'Archos, c'est un peu cheap quand même, y a beau avoir du Android 3.2 dessus, la fluidité n'est pas l'égale des autres tablettes Honeycomb que j'ai pu tester. L'écran est un peu foireux. Mais le form factor est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse totale du processeur n'a que peu de chose à voir avec la vitesse de l'interface, qui dépend du co-pro.

Pour exemple, l'interface des Gen 8 tournait à 166 MHz (220 MHz depuis la dernière maj).

"improve UI fluidity : on passe à 220MHz sur le SGX (processeur 3D) au lieu de 166MHz."

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faudra vraiment m'expliquer comment, à partir de ça :

"La vitesse totale du processeur n'a que peu de chose à voir avec la vitesse de l'interface, qui dépend du co-pro.

Pour exemple, l'interface des Gen 8 tournait à 166 MHz (220 MHz depuis la dernière maj)."

tirer cette conclusion :

"Ah oui, totale incompétence au niveau de l'équipe de développement d'Archos, Android JAMAIS finalisé, quelque soit la génération.

Je comprends mieux..."

Alors, ou il y a un lien que je ne comprends pas, ou c'est encore une remarque sans aucun rapport avec les écrits de celui à qui elle répond (comme d'hab quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...