HerrMueller Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut à tous! Voici mon problème : Dans un formulaire, j'utilise un Spinner qui reprend des données de ma BDD. L'utilisateur peut choisir un élément du spinner. C'est là que ça coince. Par défaut, le premier élément du Spinner est sélectionné. Je voudrais donc qu'aucun élément ne soit sélectionné par défaut. Apparemment, beaucoup de personnes ont déjà eu affaire à ce problème mais, malgré les réponses et tutos donnés, je ne m'en sors pas! J'ai trouvé ce tuto qui a l'air assez bien fait : http://blogah.arvyoo.com/2011/05/android-creer-une-spinner-sans-selection-par-defaut/ Cependant, je ne comprends pas tout. Quand il est dit par exemple : Modifiez maintenant votre layout pour utiliser MySpinner au lieu de Spinner. Je ne comprends pas la manipulation à faire à cet endroit. Quelqu'un peut-il m'expliquer? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 En fait, j'ai trouvé une autre technique plus simple qui consiste à passer par une CheckBox (si Coché, on récupère l'item du Spinner, sinon non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.