FlorentMT Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des reboot intempestifs de mon SGS2, et j'ai remarqué que cela survenait souvent après l'avoir déconnecté du PC (après avoir copié des fichiers sur la SD par exemple). Cela peut il venir de la ROM (KE2) ou du kernel (root supercurio) ? Je précise que je suis root à nouveau depuis hier et j'ai l'impression que le problème est plus récurent depuis cela... Quelqu'un aurait un début de réponse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'etais sous le même kernel et la même rom stock que toi et j'avais le même problème, depuis hier je suis passé à la rom XWKG1 et j'ai toujours le même problème si quelqu'un pourrait nous aider ce serait super merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Avec la ROM Orange et ce kernel pas de problème...mais pas envi de revenir sous cette ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ca vient peut être d'une application. J'avais aussi ce probleme sur mon HTC Desire. Il y a peut être un service qui entre en conflit avec l'usb. Essaye de reset ta rom et tester avant de restaurer toutes tes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui j'ai pensé à ça aussi... peut être Chainfire3D car je l'ai installé juste après avoir ROOT mon SGS2... Y'a pas un programme qui existe et qui pourrait diagnostiquer ce genre de problème ? Genre comme un journal des évènements windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai parfois ce soucis, il faut bien démonter les lecteurs depuis le pc, puis le stockage depuis le téléphone et enfin débranché ;) Moi dans ce cas je n'ai pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 En fait c'est au moment de l'analyse des médias (phrase marquée sur la barre du haut sur le tel) que le SGS2 freeze puis redémarre, ça se passe après avoir débranché le câble. J’essaierai dans cet ordre car j'ai l'habitude de déconnecter le stockage sur le tel, ensuite éjecter du PC et débrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Essaye effectivement, pour moi "déconnecter le stockage sur le tel, ensuite éjecter du PC" n'est pas logique car du moment que tu déconnectes le stockage sur le tel, tu ne peux plus lire le contenu des partitions montées dans le pc, si tu vois ce que je veux dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Essaye effectivement, pour moi "déconnecter le stockage sur le tel, ensuite éjecter du PC" n'est pas logique car du moment que tu déconnectes le stockage sur le tel, tu ne peux plus lire le contenu des partitions montées dans le pc, si tu vois ce que je veux dire!! j'ai bien suivi tes préconisations et plus de problème. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.