Aller au contenu

A l'aide, j'ai perdu mon icone TELEPHONE


Recommended Posts

Bonjour,

En voulant bidouiller le dock, modifier l'icone messagerie actuelle par l'icone gosms, j'ai du faire une fausse manip et maintenant l'icone TELEPHONE contient le même contenu que ceslles de CONTACT.

Total des courses, je n'ai plus d'accès au clavier !!!

Merci d'avance de me donner la procédure pour récupérer "mon espace appel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éteint ton tèl déjà et rallume le, et puis essaie de recommencer.

Ou force la fermeture de touchwiz, sa remettra l'ancien agencement quand tu l'as acheté, y compris le dock ;)

Déja testé, éteint et ralllumé, toujours pareil !!! j'ai bien l'icone verte téléphone mais le contenu des contacts (jouraux, etc ...), un truc de fou alors que je n'ai pas touché à cette icone juste celles des messages !!!

Désolé, pas tout suivi pour la 2ème info, comment faire pour fermer touchwizz (c'est le nom que je dois chercher ?), dans gérer les applications ?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja testé, éteint et ralllumé, toujours pareil !!! j'ai bien l'icone verte téléphone mais le contenu des contacts (jouraux, etc ...), un truc de fou alors que je n'ai pas touché à cette icone juste celles des messages !!!

Désolé, pas tout suivi pour la 2ème info, comment faire pour fermer touchwizz (c'est le nom que je dois chercher ?), dans gérer les applications ?

Merci de ton aide

Pffff suis une truffe !!!! en fait effectivement ce sont les mêmes contenus, reste juste à faire défiler les icones du haut pour avoir accès au clavier numérique !!! désolé pour le dérangement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...