said123 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour , je voudrai passer ma Samsung galaxy tab P-1000 sous android Gingerbread. Version du micro-logiciel : 2.2 Version de la bande de base :P1000XXJHA Version Kernel :2.6.32.9 root@SEI-29#1 Numéro de version :FROYO.853 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 :rolleyes: Bonjour Le tuto en sticky qui s'appelle : Installer Gingerbread sur Galaxy Tab ne te convient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said123 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai réussi a mettre android Gingerbread sur galaxy tab mais le problème sont les couleurs des icones qui sont devenu bizzare tros claire et flou pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.