soxoxo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec mon SGS depuis ce matin. j'étais entrain de supprimer les fils de messages présents sur mon SGS car pour certains contacts j'avais plus de 800 messages, j'ai voulu faire un petit tri, cependant lors de la suppression, une des personnes dont je supprimais justement le fils de messages m'a envoyé un sms. Du coup, bugg. Il me marque constamment un message non lu, j'arrive à supprimer la notification mais j'ai toujours un petit "1" qui s'affiche à coté de l'icone SMS (la notif revient dès que je vais dans les messages). Impossible de le supprimer. Lorsque je vais sur le message, le SGS ne me l'affiche pas, il va directement sur la page de saisie de SMS et marque un message d'erreur "adresse incorrecte : corrigez le nom des destinataires sinon ils ne recevront pas le message" et je dois cliquer sur OK, des fois plusieurs fois à la suite car le message revient. et même en envoyant un sms suite à cela, le bugg persiste. Si vous avez une solution je suis preneuse ! Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Problème résolu ! Je laisse tout de même le topic pour le cas ou ça arriverait à quelqu'un d'autre. La solution toute simple, supprimer tous les sms. Moi qui voulait faire du vide, c'est fait ! Apparemment il est possible d'utiliser l'application SMS BACKUP & RESTORE mais j'ai été au plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.