Aller au contenu

x10 mini pro raccroche tout seul


Recommended Posts

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum que je trouve tres complet et tres tres tres interressant :)

donc j' ai x10 mini pro depuis Octobre , il est sous 2.1-update 1 ,bref on peut pas faire plus basique.

je vous expose mon soucis a vous grands gourous du xperia : depuis maintenant un bon mois je ne peux pas rester au telephone plus de 1 minute , le bestiau raccroche tout seul

j' ai donc tenté plusieurs trucs :

- restaurer les valeurs d' usine :rien

- mise a jour via seus :rien

hiers soir je me suis dit : c' est la version 2.1 qui maymayrde on se lance dans la bidouille ,je root l' engin ,installe la CM7 qui est d' ailleur pas mal du tout (petit + pour la lampe trombinoscope si vous avez un ami epileptique xD )

je lance le repondeur : le telephone raccroche au bout de 24 secondes

je reboot : deuxieme test : 40 secondes

il me vient une idée :la seule chose que j' ai po changé : c' est la sd ,donc je decide de la formatter

je reboot et la miiiiiiiiiracle : je reste sur la messagerie pendant 8minutes et je raccroche moi meme avant de devenir fou

tout content je m' endort et ce matin je vois que mon chef m' a appellé pendant que je dormais :et bah le soucis est revenu : je l' ai appellé 3 fois ,ca a duré grosso modo 15 secondes ,48 secondes et 26 secondes.

que faire que faire ,aidez mouaaaa s' il vous playyyyyyy !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...