jljeff Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir a tous, Je voulais savoir comment enlever le son du clavier dans les sms car je n'y arrive pas Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 tu vas dans parametre / parametre locaux et texte puis clavier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 merci beaucoup^=) Et sinon pour le son du démarrage ce n'est pas possible de l'enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 fait une petite recherche sur le forum ... tu trouvera ton bonneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 ben j'ai déjà essayer et je n'est pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.