aaz03 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 bonjour,je suis sous sous gsf b15 eet j'avais vu sur la cm7.0.3 la fonction usb host et voudrais savoir comment l'avoir sur gsf j'utilise le cable usb d'origine+un cable usb femelle-femelle ca marchera? je voudrais m'en servir surtout pour les clés usb et clavier merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 up :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 elle fait quoi de spécial cette fonction Oo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 elle permet d'alimenter le périphérique usb depuis le Blade .... La consommation en prend un coup, évidemment .... Pour un clavier ou une clef usb, pas de soucis, pour un PC ... tu oublies :P De mémoire, ça ne marche ni sur la GSF, ni sur la CM7 .... du moins pas de base. Au pire, utilise les dernières Nightly, ça a peut-être évolué depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 ok merci jp33 je vais essayer les dernières nightlies quelqu'un a t-il des informations sur la lachee des sources 2.3 par zte? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.