Aller au contenu

Dolphin en version tablette


ichigo84

Recommended Posts

Bonjour,

Comme on peut le lire sur cet article, Dolphin s'adapte aux tablettes avec une nouvelle version.

Des personnes pourront nous faire un retour avec le asus transformer ??

Et nous dire si les gènes que l'on connaît disparaisse avec ce navigateur.

Merci aux testeurs.

:emo_im_angel:

Je serais curieux de connaître les "plus" ou les différences de la version tablette, parce que perso, la version classique me convient parfaitement, je ne vois pas ce qu'une version tablette est censée apporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître les "plus" ou les différences de la version tablette, parce que perso, la version classique me convient parfaitement, je ne vois pas ce qu'une version tablette est censée apporter ?

C'est pas très clair sur le market en tout cas :

Smart Phone, Clever Browsing!

Dolphin Browser for Pad, presented by Mobotap and especially designed for Android tablets, is the most intelligent mobile web browser available that allows you to interact and engage with the web through your mobile device in the easiest, most intuitive way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vois deja un avantage, c'est la barre d'onglets qui reste fixe, et je trouve ca vachement plus pratique pour les gens comme moi qui ont toujours 50 onglets d'ouvert ^^

edit: j'ai toujours un lag entre le moment ou je tape sur la lettre et le moment ou elle apparait sur les forums en full version !

Modifié par fr0d0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise régulièrement.

Je le trouve très bien. Les seuls bug rencontré est parfois

la difficulté de faire un copier/coller,

le clavier virtuel plante parfois dolphin

il arrive que je sois éjecté.

Sinon, l'idée de créer avec le doigt des onglets, se déplacer en début et fin de page, est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise que lui aussi depuis mon passage en 3.2, et très honnetement, mis à part le fait qu'il m'oblige à me reconnecter sur le forum FrAndroid très souvent, je ne lui reproche rien ;)

Pas même les bugs que tu dénonces PatBol ;)

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et il est vraiment bien. J'ai remarqué que si on zoom vers l'arrière, ça change d'onglet façon cube en 3D ^^

Rectification ^^ car ayant chercher de quoi tu parlais j'ai mis longtemps a comprendre :P

C'est pas juste en faisant un "zoom" vers l’arrière, il faut aussi déplacer les doigts vers un bord en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître les "plus" ou les différences de la version tablette, parce que perso, la version classique me convient parfaitement, je ne vois pas ce qu'une version tablette est censée apporter ?

pour ma part, il a un plus par rapport aux autres : on peut comme sous chrome classer ses favoris dans des répertoires par catégories.

cela permet très rapidement de retrouver un favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui trouve rien de bien extraordinaire à cette version Tablette.

Manifestement, j'aurai pu croire qu'ils aient utilisé les performance du Tegra2 pour l'affichage mais non. L'affichage reste aussi lent comparé à celui d'Opera. J'utilise les deux web browser.

J'ai plus l'impression que c'est simplement une version standard de Dolphin qui est uniquement adapté aux écrans plus larges. Donc, certains affichages qui sont par exemple masqué sur un écran plus petit (téléphone) sont laissé affiché. C'est le cas de la barre d'onglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage rapide d'Opera n'a rien a voir avec une quelconque optimisation pour le Tegra, c'est une simple compression de la page web qui passe par leurs serveurs.

Seulement si tu enclenches Opera Turbo. Sans ça, c'est du transfert classique.

Mais même sans ça il reste bien plus rapide, et si j'ai bien compris ça vient du choix dans l'ordre de téléchargement des éléments de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, en attendant je trouve opera loin d'être "fini" contrairement à Dolphin qui est plus proche d'un navigateur de bureau.

Il y a déjà les onglet et en plus j'ai jamais été foutu de taper un message sur un forum avec opéra, le champ se remplis bien et dès que j'envoi mon message et bien il me ressort un message vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, en attendant je trouve opera loin d'être "fini" contrairement à Dolphin qui est plus proche d'un navigateur de bureau.

Il y a déjà les onglet et en plus j'ai jamais été foutu de taper un message sur un forum avec opéra, le champ se remplis bien et dès que j'envoi mon message et bien il me ressort un message vide ...

Les onglets existent sous Opera depuis... longtemps.

Et depuis la version 11 tu n'es plus limité à 9 (je suis monté à 40+ pour le fun sur mon Streak, après j'en ai eu marre).

Pour ce qui est de la zone de saisie, c'est effectivement un sale bug qui traine depuis la 11 justement, un problème de compatibilité avec certains BB Forum. Parade : tu ouvres la fenêtre de saisie, et tu la refermes direct. Puis tu la rouvres... et plus de problème.

A l'inverse, il m'est impossible de me connecter sur certains forums avec le navigateur de base ou Dolphin : quand je clique sur la zone de saisie du mot de passe, le clavier virtuel apparait 2 secondes puis disparait.

Essayez ici par exemple, avec le lien connecter en haut à gauche :

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=189

Bref, je n'ai encore trouvé aucun navigateur capable d'assurer une navigation clean sur l'ensemble des sites.

Et c'est clairement à mon sens le plus gros défaut d'Android actuellement.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les navigateurs que j'ai testés avec la TF, seuls Firefox et Opera savent afficher correctement les ombres intérieures à une zone ayant des angles arrondis (j'y tiens, ne serait-ce que parce que j'utilise ce genre de mise en forme sur mon blog)... Comme Firefox est quasi inexploitable (selon mes critères) pour l'instant sous android, je garde donc Opera.

Remarque : il est possible que de nouvelles versions des navigateurs disponibles sur le market aient été proposées depuis mes tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...