Aller au contenu

Espace client UM


doobdo

Recommended Posts

Bonjours à tous, j'ai souscris à un forfait bloqué Universal mobile il y a deux semaine.

Je suis dans l'impossibilité de m inscrire a l espace client . Il est "momentanément indisponible", j'ai appeler un opérateur mais il n'a pas pu me donner plus d'information..

J'ai vu que ce problème était récurent chez UM , j'ai pu trouver des postes datant de il y a6 mois avec les même problèmes mais pas vraiment de solution.

Quelqu'un est dans le meme cas que moi ou aurait des informations ? :/

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a m'agouiller quelque chose en appelant le 630, en changeant le code pour avoir accée a mon compte depuis un fixe et en utilisant ce code sur l espace client.. vraiment des branques au sav. Si quelqu'un veut la combine plus en détails , vous pouvez me contacter en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...