doobdo Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjours à tous, j'ai souscris à un forfait bloqué Universal mobile il y a deux semaine. Je suis dans l'impossibilité de m inscrire a l espace client . Il est "momentanément indisponible", j'ai appeler un opérateur mais il n'a pas pu me donner plus d'information.. J'ai vu que ce problème était récurent chez UM , j'ai pu trouver des postes datant de il y a6 mois avec les même problèmes mais pas vraiment de solution. Quelqu'un est dans le meme cas que moi ou aurait des informations ? :/ En vous remerciant d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigoz9 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 L'espace client est régulièrement en dérangement, je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
doobdo Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 J'ai réussi a m'agouiller quelque chose en appelant le 630, en changeant le code pour avoir accée a mon compte depuis un fixe et en utilisant ce code sur l espace client.. vraiment des branques au sav. Si quelqu'un veut la combine plus en détails , vous pouvez me contacter en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattv7 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 De même pour moi, l'espace client en ligne est fortement perturbé. Ca peut être utile en cas de réclammation, un argument de + ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.