Cloridriks Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, je viens de passer sous le GS2 et j'ai un souci pour connecter mon casque JAbra Halo. Ce dernier ne semble pas être reconnu par le téléphone. J'ai pourtant toutes les options de cochées, j'ai même tenté une reco par le téléphone, mais rien ne fonctionne. Quelqu'un a déjà eu ce souci? Peut être avec d'autres marques? Tout fonctionnait bien avec mon HTC désire et mon blackberry torch pourtant. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtophe77 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, J'ai eu ce probleme avec la téléphonie dans la voiture ... avec la ROM SFR, impossible a appairer ! J'ai mis la ROM Samsung officielle, et la miracle , tout fontionne ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et tu faits comment pour mettre la rom officielle? Par rapport à mon désire cela semble difficile de rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.