Xaz Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible et comment mettre en place une navigation entre activity au doigt. Je m'explique, j'ai plusieurs activity (chaque activity gère un type de contenu et des requête serveur particuliers). Je souhaiterais que l'utilisateur puisse naviguer entre ces acticity en "slidant" (déplacement du doigt de droite à gauche ou vice versa) tout en passant un paramètre (grâce à un bundle). En gros ouvrir une activity (comme avec intent) mais au lieu d'utiliser un bouton ou un onglet d'utiliser le doigt. J'espère m'être fait comprendre Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J ai ca pour toi... enfin j ajrai mon pc vendredi .. Sinon c est sur anddev.org... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaz Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci beaucoup mais pourrais-tu me préciser ce que je dois chercher sur ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.