Digiit4l Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bonjour a tous, En parcourant le forum xda jai trouver l'interface touchwiz 4, je l'est tester sur mon NS et cela fonctionne bien, je ne sais pas si ça fonctionne sur d'autres telephone a vous de tester ;) Lien: http://www.megaupload.com/?d=JOAFTCSN Modifié 27 juillet 2011 par Digiit4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ca corresponds a quoi visuelement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Ben visuellement, l'interface ressemblera au Samsung Galaxy S2 Sinon je viens tester et franchement on dirait vraiment Touxhwiz !! Merci pour le partage. Sinon je suis sous un Motorola Milestone Modifié 28 juillet 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 fonctionne pas sous wildfire, en tout cas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 fonctionne sur lg optimus black, mais pas terrible, elle est mieux en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Fonctionne sur le Désire HD sauf le lockscreen (je ne sais pas si il est avec le home ou séparé ). Sent from my Desire HD using Tapatalk Modifié 27 juillet 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le lock n'y es pas il me semble mais sa marche super sur Optimus black , je garde grand merci du partage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vparthen Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est vrai que ça ressemble pas mal au vrai ! Par contre, comment fait-on pour modifier les icones présentes dans le dock ? Je ne trouve pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Regarde le topic en desssous j'ai fait un thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je n'arrive pas à l'installer. Je télécharge l'apk et l'éxécute sur le Teos mais une fois le chargement terminés >>> "Application non installée" 'ai un Teos sous 2.2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Not working on gt540 Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je n'arrive pas à l'installer. Je télécharge l'apk et l'éxécute sur le Teos mais une fois le chargement terminés >>> "Application non installée" 'ai un Teos sous 2.2 Merci De même pour moi avec un Galaxy S sous Android 2.2.1, l'installation normale ne passe pas et idem en plaçant l'apk dans /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) EDIT: Ah non... x) Modifié 31 juillet 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est marque sur xdA que c'est que pour ARMV7 minimum Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) ça a l'air de passé chez moi ! X10 2.3.3 Modifié 4 août 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Marche pas chez moi, galaxy ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est normal que ça ne marche pas sur les Samsung, il faut désinstaller votre anciens TW et supprimez les données de l'appli ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est normal que ça ne marche pas sur les Samsung, il faut désinstaller votre anciens TW et supprimez les données de l'appli ;-) je l'es désinstaller déja...mais pas supprimé les données de l'applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 eeeeh une fois instalé , comment on le suprime ??? l'application n'est nul pare , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Si elle s'apelle accueil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.