Sealex Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Je me demandais si la caméra frontale du Sensation est utile dès maintenant. Normalement avec Android 2.3.4 on pourra faire du tchat vidéo dans Gtalk mais en attendant qu'HTC livre la 2.3.4, vous vous en servez pour quoi de la cam frontale ? Il me semble avoir vu qu'elle peut être utilisée sur Skype et peut être Viber (mémoire de poisson rouge désolé). Seulement Skype et Viber c'est pas hyper répandu dans le monde des non technophiles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Malheureusement Skype vidéo ne marche pas encore sur le Sensation, mais tu as l'appli Tango qui le fait parfaitement bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sinon ça peut servir à prendre des autoportraits avec l'application miroir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ca fonctionne avec skype... Fais une recherche google,par contre en 3g je sais pas si ça marche... Edit:voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Yes, merci lakai, j'avais complètement oublié qu'il y avait un Skype spécial HTC ! Je test de suite Édit : ça marche parfaitement, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 l'application veut pas s'installer ! je comprend pas, m**** car je voudrais tester ça ! edit, avec une désinstall de celle officielle c'est passé comme dans du beurre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 L'application sur le market dit qu'elle est maintenant compatible avec le sensation. Testé mais les appels videos ne marche toujours pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.