Aller au contenu

Credit activé aujourd'hui mais toujours rien.?

Moustik

Recommended Posts

Bonsoir a tous, bon je pense que c'est ici que je dois posté cela .

Alors le 28 janvier j'ai commander mon galaxy spica et je l'ai reçu mardi dernier (le 2)

Je suis maintenant chez Universal mobile et tout en voulant garder mon ancien numéro, j'ai fait le truc de la portabilité du numéro. Il mon envoyer dans un e-mail que mon numéro sera activé (et opérationel?) le 10 donc aujourd'hui.

Mais la est le problème , sur mon ancien téléphone ils m'ont envoyer " bouygues telecom info: Votre demande de changement de numéro est effective. Votre nouveau numéro de téléphone est le *****" alors tranquillement ce matin , j'essaie d'appeler quelqu'un , et la il y a une "madame^^" qui me dit :"votre reserve de comunication ne vous permet plus actuellement de passer de communication". Je me dis , j'ai peut être griller mon credit (en une journée :rolleyes: ) alors pour en avoir la certitude j'appelle le truc qui dit le crédit et il me dise que j'ai integralement bouffé tout mon crédit . zarb , très zarb car je ne peux même pas envoyer de sms alors que j'ai un forfait illimité.

Voila, en esperant que vous ayez compris le probleme, je vous remercie d'avance ;) ;)

Bonsoir,

La portabilité a tendance à être un peu lente par moment. Il arrive que le numéro soit encore actif sur l'ancien en même temps que sur le nouveau téléphone durant quelques minutes / heures, ou plus généralement, que l'ancien compte soit désactivé et que le nouveau ne le soit pas encore.

Le mieux à faire est de patienter 24h et si tu n'as toujours rien demain, n'hésite pas à harceler le service clientèle de Universal afin de savoir ce qu'il se passe :)

Bon courage

Merci a toi en tous cas :) :) :) :) :) :)

Je me disais bien que l'année derniere [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait pris beaucoup de temps je crois aussi.

En esperant que se soit se probleme, car sinon , le service clientele va m'entendre^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...