JoHn3R Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon HTC Desire. Ce dernier, aléatoirement, reste bloqué (écran noir). Je ne peux alors rien faire du tout... A part retirer la batterie. Il est rooté, et a une rom LeeDroid. J'ai changer de rom etc. Rien n'y fait. Je ne sais pas d'ou peut venir le probleme... Carte microSD ? Goldcard que je n'ai pas refait depuis? autre ? ... En cherchant sur google je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait assez sympa ! :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Pour commencer, il faut remettre une ROM d'origine HTC (les plus stables) et tester SANS applications tierces, en tout pas, pas d'application de type "tueur de tâches". Et tester ainsi. La seulement, tu peux voir si ton téléphone à un problème ou si c'est l'utilisation que tu en faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis déjà passer par une rom nue, et j'avais le probleme. Et je n'ai pas de tueur de tache auto tournant en background. Je ne vois pas ce que ca peut etre. J'ai un doute sur la carte SD... Enfin que vue de la réponse, j'ai l'impression que cette erreur n'est pas commune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.