darkcarbon Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour a tous j'ai acheter un galaxy S II il y a 2 semaine et même si la surcouche bouygue n'est pas la pire je souhaite m'en séparé. cependant le flash sur android et tout nouveau pour moi pourriez vous me dire de manière bien détaillé comment procédé (flash+ sauvegarde...ect) ps: e souhaite cependant un firmware inférieur au nouveau kg1 et un firmware me permettant de mètre a jour via kies par la suite! (si je veut antérieur a kg1 c'est bien entendu pour pouvoir tésté via kies pour le mise a jour) merci a tous et pardonné moi pour mes difficulté en orthographe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 (edited) bonjour à toi ! commence déjà par poster au bon endroit, soit la section aides, questions, réponses... tu auras certainement plus de réponses là-bas sinon essaie-ça http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=48&t=13339 (précision : je ne l'ai pas testé...) PS: oui j'ai les yeux qui piquent ;) Edited July 27, 2011 by rubiokrall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcarbon Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 merci beaucoup désoler de ne pas avoirs poster au bon endroit il faut que je familiarise plus avec le forum ^^ bonne soirée a toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 c'est pas grave non plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camsingap Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Je voudrais faire la même chose, mais avec Orange... Je me demande juste: quelle est la version la plus récente du firmware ?? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 (edited) tu as lu les posts précédents ? tu n'es pas au bon endroit pour poser une question... essaye le moteur de recherche ou éventuellement la section rom et développement, tu y trouveras peut-être ton bonheur Edited August 2, 2011 by rubiokrall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Je voudrais faire la même chose, mais avec Orange... Je me demande juste: quelle est la version la plus récente du firmware ?? Merci ! La version la plus récente est estampillée KG6. Tu dois télécharger la version KG6 dans le thread approprié et appliquer n'importe quel tutoriel pour flasher avec ODIN (la méthode ne varie que dans le nom des fichiers à employer). Certains te diront qu'il est inutile d'utiliser de fichier PIT pour un nouveau partitionnement, moi je le fais quand même, ça ne mange pas de pain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basstearz Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 atention il y a eu des brick en utilisant les fichier pit. moi je ne l'es utilise plus et aucun probleme. Mais par contre le faite de flashé une version Anterieure a la KG1 pour pourvoir faire la MAJ via Kies il faut être completement taréééé sa nechoque personne ? bref vu que vous ête sous firmware operateur verifié bien avant que vous ayer accé au mode Download et Recovery car sinon cela est trés risqué ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 (edited) atention il y a eu des brick en utilisant les fichier pit. moi je ne l'es utilise plus et aucun probleme. Mais par contre le faite de flashé une version Anterieure a la KG1 pour pourvoir faire la MAJ via Kies il faut être completement taréééé sa nechoque personne ? bref vu que vous ête sous firmware operateur verifié bien avant que vous ayer accé au mode Download et Recovery car sinon cela est trés risqué ;-) Si on s'y prend correctement, un PIT est totalement inoffensif. Et le fait de laisser Kies faire la mise-à-jour lui-même n'est pas si bête... processus automatisé, et une m-à-j peut-être légèrement différente de la méthode appliquée avec Odin (et supportée par Samsung de surcroit). EDIT // Il me semblait que seuls les Galaxy S étaient potentiellement bridés avec le mode Download ? Edited August 18, 2011 by Entourage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts