Aller au contenu

[Besoin d'aide] Flash galaxy S bouygue KF3 vers firmware officiel samsung

Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai acheter un galaxy S II il y a 2 semaine et même si la surcouche bouygue n'est pas la pire je souhaite m'en séparé.

cependant le flash sur android et tout nouveau pour moi pourriez vous me dire de manière bien détaillé comment procédé (flash+ sauvegarde...ect)

ps: e souhaite cependant un firmware inférieur au nouveau kg1 et un firmware me permettant de mètre a jour via kies par la suite!

(si je veut antérieur a kg1 c'est bien entendu pour pouvoir tésté via kies pour le mise a jour)

merci a tous et pardonné moi pour mes difficulté en orthographe.

Euh, je ne voudrais pas faire mon rabat-joie ou mon ch***, mais tu as tout ce qu'il faut dans la section ROM&Co.

1-->Tu sauvegarde déjà l'actual via CWM (ClockWorldMod) ==> (option Backup)

2-->Tu installe Odin

2a-->Tu sauvegarde tes applis via Titanium Backup

3-->Tu suit le tuto de la ROM que tu veux installer

4-->Tu restaure tes applis via taitanium

rubiokrall vu que je suis en KF3 je doit faire un wipe pour ne pas avoire de soucie en suivant le tuto que tu ma transmit?

car dans le tuto sa parle de manipulation pour mètre a jour et vue que moi je suis sur un firmware bouygue je préfère éviter tout danger avant de me lancé sa me rendrai mal de brické mon joujou XD

@darkcarbon : n'ayant pas moi-même déroulé le tuto, je ne vais pas me hasarder dans une réponse

va sur le lien qui est donné dans le tuto pour les commentaires et pose tes questions là-bas, c'est mieux

@whiteblack : on ne peut pas dire que la méthode pour installer une rom stock (à part la KG1 par Yoshi74 qui est celle qu'il ne veut pas installer) pour un noob soit si claire que cela en allant dans la section rom ou tuto...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...