erwant Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, j'ai un petit bug sur la rom MUI. Je l'ai installe sans aucun probleme mais voila j'ai un message qui ne cesse de s'afficher. " Le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinee. Merci de reessayer" Et la je suis oblige de forcer la fermeture. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solid74 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Salut, essaie de refaire une réinstallation propre de la ROM en oubliant pas de faire un wipe data/reset factory et wipe dalvick cache avant. Bon courage !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 J'avais la même sur mon Defy au début, ce que j'avais fait, c'était tous les wipe possibles : data, factory reset et dalvik comme indiqué et j'avais reflashé la rom, et après plus de soucis. essayes on sais jamais ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.