fenrirjk Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour tout le monde. Je suis intéressé par ce téléphone. On voit beaucoup d'annonces en ce moment sur leboncoin, certaines précisent que le téléphone est simlocké (sfr ou autre). Il me semblait qu'il ne pouvait pas être simlocké. Qu'en est-il réellement ? Est-il "désimlockable" facilement ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Hello, Normalement le NS doit être vendu désimlocké et sans surcouche opérateur. Bizarre de voir ça dans une annonce (vendeur peu renseigné ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'espère que c'est le cas. Quelqu'un peu confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Il ne peut pas être simlocké, le vendeur est mal renseigné ou cherche à se faire de l'argent en plus en proposant un éventuel "désimlockage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci Chamby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et si un vendeur de boutique sfr te prétend le contraire, demande lui de te prêter un de ses modèle et colle ta SIM Orange dedans. Ça vaut le détour, surtout devant ses clients. Google a pourtant été très clair à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui :) j'imagine la scène. Je me doutais qu'il disait n'importe quoi, mais je voulais m'en assurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.