luds Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, comme beaucoup j'ai voulu tester le nouveau market 3.xx mais je le trouve beaucoup trop lent... Quelqu'un pourrait me dire comment retrouver la dernière version de l'ancien market? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Menu, paramètres, gérer les applications, toutes, market, désinstaller les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci!!! Comment dire ... tu es mon ero :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Héros sans "h" et "s" a une tte autre sinification pr moi Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Enfait c'est son pseudo pour sa mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ... Parti vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.