j3rhum Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @Constructeur : Acer Modèle : Iconia Tab A500 Wifi 32 Go Version d'android : Honeycomb 3.1 ROM :Virtuouse picasso Date d'achat : 05/2011 Lieu d'achat : Darty Limoges Facture fournie : oui Date de fin de garantie : mai 2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur secteur, tissus de nettoyage d'écran et cable usb,pochette navitech Mode le livraison / remise : envoi ou remise en main propre sur limoges. Prix : 329 € en envois (achetée 499 euros) (paypal - virement banque - espèce si sur place) ou ebay pour être plus sécurisé Mon lien Echanges acceptés : oui uniquement samsung galaxy s II ou Htc sensation débloqué ou bouygues sur limoges ou brive la gaillarde. finalement ma chérie aimerait un ipad II... alors troisième objets pour un échange éventuel ^^ SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: apparament non. Je vends parce pour l'instant j'en ai plus l'utilité. j'ai récupéré mon apn , j’ai rajouté des photos plus propres ^^ N’hésitez pas si vous avez des questions cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai rajouté des photos plus propres merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 up du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 up du prix + lien ebay si cela rassure certains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, la tablette est elle toujours disponible ? si oui quel est ton dernier prix (j'ai vu 319€ in sur ebay mais en enlevant les frais ebay et paypal ça doit faire 285€ il me semble http://www.calculer-commission.com/ebay/calcul.html?prixventea=319&fraisdeporta=0&medias=0&boutique=0&paypala=1 ) ? As tu la boîte avec facture et tous les accessoires ? la tablette est elle comme neuve (pas de rayure ou autres) ? merci d'avance pour tes réponses Ps: je te propose donc la somme de 286€ in avec un paiement par virement bancaire ce qui qui correspond à ce que tu toucheras sur la bay sous réserve de réponse à mes questions ci dessus Edit: je viens de m'apercevoir que tu avais rooté la tablette, est ce que tu peux la remettre en rom officielle et faire un unroot complet ? Voici une précédente transaction que j'ai effectuée récemment sur le forum pour attester de mon sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Alors oui j'ai tout les papiers. facture ok et documentation acer non ouverte. elle est nickel toujours la lingette avec moi et dans la pochette navitech. le prix est de 319 sur ebay et 300 fdp inclus pour le forum (ebay est aussi pour montrer mon sérieux ^^ ) et oui je peux la remettre totalement d'origine si nécessaire. voila pour les questions. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Si tu as les papiers et la boîte je suis ok à 300€ fdpin en colissimo assuré R3 paiement par paypal , par contre je vois que tu indiques 8go dans le titre ça correspond à quoi ? Pas de pixel mort ou de fuite de lumière pour l'écran ? Donc pour résumer Acer iconia tab a500 32GO + 8Go (?) + housse, le tout avec boîte, bundle complet, facture le tout en état neuf pour 300€ fdpin en colissimo R3 Effectivement je souhaiterais que tu la remettes en état original. Cordialement Edit: Pour prouver mon sérieux voilà mon feedback hfr http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=416&post=481543&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 j'ai aucun soucis avec que se soit l'écran ou le reste , l'achat était pour le travail , et j'ai eu le droit un portable , donc plus l'utilité. ben c'est un micro sd 8go que je laisse dedans ^^ après si tu veux on peut communiqué skype ou team speak 3 :) voila . par contre l'envois sera fait vendredi , pour cause d'astreinte au boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Re, ben écoute je n'ai ni l'un ni l'autre mais je vais te faire confiance ;) Je pense que nous pouvons passer en mp si tu me confirmes la présence de la boîte et pas de soucis pour l'envoi vendredi, j'attendrai sur ma transformer avant de la mettre en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 ben écoute pour moi aucun soucis , je te mp dnas quelques minutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 en cours avec j3rhum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Vendu merci de fermer le sujet . vendu et envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Salut attends peut-être que je la reçoive pour confirmer que tout est ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.