cybercopies Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonjour, j'ai changé de motorola defy car il avait un souci de haut-parleur et j'aimerai sur le nouveau sauvegarder mes sms de l'ancien sur la carte sd et les remettre sur le nouveau. Est-ce possible? d'avance merci pour votre reponse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour il y a sur le Market "SMS Backup & Restore" qui te permet d'enregistrer tous les SMS dans la carte SD et de les restaurer après. Essaye le et tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour il y a sur le Market "SMS Backup & Restore" qui te permet d'enregistrer tous les SMS dans la carte SD et de les restaurer après. Essaye le et tiens nous au courant ;) +1 Je l'utilise depuis plus d'un an, et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.