razibus Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Après avoir cherché à me dépatouiller tout seul sans résultat, je me resouds à vous solliciter. Suite à un flashage d'une nightly de CyanogenMod, mon Desire est resté bloqué à l'écran du Jocker. Pas moyen d'aller plus loin (reflashage, restore de nandroid, rien n'y fait). Je sollicite donc votre aide car je ne suis plus à la page, ayant un peu délaissé le Desire depuis un certain temps. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Après avoir cherché à me dépatouiller tout seul sans résultat, je me resouds à vous solliciter. Suite à un flashage d'une nightly de CyanogenMod, mon Desire est resté bloqué à l'écran du Jocker. Pas moyen d'aller plus loin (reflashage, restore de nandroid, rien n'y fait). Je sollicite donc votre aide car je ne suis plus à la page, ayant un peu délaissé le Desire depuis un certain temps. Je vous remercie d'avance. as tu pense a la table de partition ( mtd ) parfois on doit la faire évoluer (changer ) pour l'adapter a la rom (rapport de taille) voit le tuto S-off, si t'es plus a la page ,dans ma signature sa bien sure si tu l'a modifie pour savoir reboot et power+vol bas ce doit etre ecrit en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut Mik. J'ai effectivement un MTD modifié pour Cyanogen et depuis je ne flash que cette rom tout en reflashant le fichier du mtd à chaque fois. J'avais suivi les nightlys de cette façon jusqu'à la 142 (de mémoire) sans souci. Au pire, je peux revenir en RUU ou pas ? Quelle conséqence pour le root et le mtd ? Merci à vous Raz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Juste un petit Up please :emo_im_angel: Edit : Résolu avec un full wipe et refonte du MTD :lol: Merci quand même pour vos réponses LOL :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 désolé j’étais absent as-tu résolu ton problème ? édit: désolé j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.