yochi376 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Renseigne toi depuis le tuto qui a été écrit pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bonjours pour mettre le muiltitouche il y a pas besoin de touché au kernel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Si tu ne mets pas le kernel il faut flasher le module. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ok avec le lien qui a été donner un peu plus haut?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Oui oui celui de Rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Si quelqu'un sait parler Anglais, on peut lui signaler qu'il y a un bug radio, la radio se met direct en haut parleeur et dès que l'on la règle en écouteur ou haut-parleur, elle reste sur écouteur constamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je crois que ce bug a déjà été reporté sur le forum xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Superbe ROM, meilleure que FroyoBread, malgrès le peu de RAM dispo, mais ça rame pas du tout. Je pense que ça vient du SetCPU intégré. Bravo DX, je pense que je vais garder cette ROM pas mal de temps, elle est superbe! ;) Utilisateurs de Froyobread, je vous recommande de passer à GingerDX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ok ok ! Savez vous aussi comment marche les thèmes que l'on peut ajouter comme indiquer page 1: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075 J'ai rien compris à comment il faut faire.... Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut, C'est pourtant pas bien compliqué. Tu télécharge l'apk, tu l'installes et tu choisis ensuite le dit thème à partir de theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 bonjour je ne trouve pas les options de proxy wifi , il y en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Salut, Oui c'est dans les paramètres sans fils et réseaux tout en bas : paramètres du proxy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 heuu moi tout en bas de sans fils et réseaux j'ai : reseaux mobile. pk j'ai pas proxy??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ah oui problème ^^ Je suis sous FroyoBread et comme CM intègre normalement cette fonction par défaut je pensais que sous 2.3 c'était la même chose ! Elle devrait être quelque part mais je ne peux pas t'aider plus déso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Déja merci pour la ROMS qui est vraiment pas mal ^^ mais voila je n'arrive pas a savoir pourquoi sur 2 SEX8 il y en a un qui na pas aimé de se faire débridé ^^ Je m'explique, Je dispose d'un HTC désire et le flash ca me connais bootloader alpharev ect ... j'ai donc changer de ROMS sur 2 X8 , premiers tel pas de soucie tout va bien, le flash impec appel impec installation apps impec mais le 2 eme tel n'est pas de cette avis, apres le flash tout se passe bien mais d'est que j'essaye d'envoyé un MMS ou d’appeler un correspondant il y a 1 chance sur 2 qu'il reboot voir même 1/1 J'ai donc refais 2 fois le flash remis d'origine refais tout les manips est c'est la que je ne comprend pas sur un tel sa marche est pas sur l'autre Avez vous une idée ? Merci Modifié 15 novembre 2011 par xana05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est sans doute du au hardware, il y a quelques différences entres X8 selon la date de fabrication, je pense notamment à l'écran tactile, ca l'est peut-être pour la CM et ce qui l'entoure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Oki, mais j’ai regardez sur plusieurs poste sur XDA est personne n'a se probleme sa arrive souvent quant j'utilise le edge l'envoie de MMS le tel freeze et hop reboot c'est tu si je peux activer un log debugger je pourrais savoir au moin se qui se passe quant sa bloque comme sa Merci Modifié 15 novembre 2011 par xana05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ouai via adb je crois, je ne l'ai jamais fais mais d'autres t'en dirons certainement plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) bonjour j'ai un gros probleme avec la wifi,mon portable n'arrive plus a detecté les résaux autour de lui,meme si je suis a quelque cm de la livebox hier la wifi marchait tres bien (je n'ai pas changé de ROM depuis) dois je faire un full wipe?? j'ai une autre question qui a rien a voir:est il possible de couper toute les mises a jour (systeme...),car j'ai un forfait m6 mobile avec uniquement les resaux sociaux mais leur forfait est mal foutu et quand je me connecte aux resaux mobile pour les résaux sociaux,derriere,mon portable utilise le debit pour chercher des mises a jour et donc me facturer c'est bon sa marche j'ai fait un full wipe Modifié 15 novembre 2011 par zandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Moi ce souci de wifi m'arrive quand j’essaye de me connecter à un réseau ouvert, il saute et après plus rien ne marche et la seule solution c'est full wipe... Pour ton forfait tu peut désactiver la synchronisation de ton compte google dans paramètres -> comptes et synchro -> synchronisation auto. Pour la recherche de mise à jour, c'est dans cyanogenmod -> système -> notifications de mise à jour. Sinon dans les paramètres "comptes et synchro" tu peux aussi désactiver les données en arrière plan, sans cette option, c'est juste l'appli que tu lance qui à accès au réseau, les autres ne peuvent pas se connecter (mais du coup pas de push même des réseaux sociaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ok merci moi aussi la wifi a bugger apres avoir essayer de me connecter a un résaux ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ouai via adb je crois, je ne l'ai jamais fais mais d'autres t'en dirons certainement plus ;) J'ai trouver la CMD, taper logcat dans une cmd a la racine de adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 quelqu'un sait ou se trouve les paramètre du proxy??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je crois que sa viens du Baseband 015 qui fais reboot le X8 , car meme avec le tel remis d'origine il a falus que je fors le baseband a revenir a la normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bizarre que ce soit le baseband, prce que la 015 c'est celle que j'ai et j'ai pas de problèmes de reboot... quelqu'un sait ou se trouve les paramètre du proxy??? Je ne les ai jamais trouvés sous CM7 (et pourtant j'ai fait tous les menus et sous-menus), je pense qu'il n'existent pas sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.