Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Superbe ROM, meilleure que FroyoBread, malgrès le peu de RAM dispo, mais ça rame pas du tout.

Je pense que ça vient du SetCPU intégré.

Bravo DX, je pense que je vais garder cette ROM pas mal de temps, elle est superbe! ;)

Utilisateurs de Froyobread, je vous recommande de passer à GingerDX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déja merci pour la ROMS qui est vraiment pas mal ^^

mais voila je n'arrive pas a savoir pourquoi sur 2 SEX8 il y en a un qui na pas aimé de se faire débridé ^^

Je m'explique, Je dispose d'un HTC désire et le flash ca me connais bootloader alpharev ect ...

j'ai donc changer de ROMS sur 2 X8 , premiers tel pas de soucie tout va bien, le flash impec appel impec installation apps impec

mais le 2 eme tel n'est pas de cette avis, apres le flash tout se passe bien mais d'est que j'essaye d'envoyé un MMS ou d’appeler un correspondant il y a 1 chance sur 2 qu'il reboot voir même 1/1

J'ai donc refais 2 fois le flash remis d'origine refais tout les manips

est c'est la que je ne comprend pas sur un tel sa marche est pas sur l'autre

Avez vous une idée ?

Merci

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, mais j’ai regardez sur plusieurs poste sur XDA est personne n'a se probleme

sa arrive souvent quant j'utilise le edge l'envoie de MMS le tel freeze et hop reboot

c'est tu si je peux activer un log debugger je pourrais savoir au moin se qui se passe quant sa bloque comme sa

Merci

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un gros probleme avec la wifi,mon portable n'arrive plus a detecté les résaux autour de lui,meme si je suis a quelque cm de la livebox

hier la wifi marchait tres bien (je n'ai pas changé de ROM depuis)

dois je faire un full wipe??

j'ai une autre question qui a rien a voir:est il possible de couper toute les mises a jour (systeme...),car j'ai un forfait m6 mobile avec uniquement les resaux sociaux mais leur forfait est mal foutu et quand je me connecte aux resaux mobile pour les résaux sociaux,derriere,mon portable utilise le debit pour chercher des mises a jour et donc me facturer

c'est bon sa marche j'ai fait un full wipe

Modifié par zandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce souci de wifi m'arrive quand j’essaye de me connecter à un réseau ouvert, il saute et après plus rien ne marche et la seule solution c'est full wipe...

Pour ton forfait tu peut désactiver la synchronisation de ton compte google dans paramètres -> comptes et synchro -> synchronisation auto.

Pour la recherche de mise à jour, c'est dans cyanogenmod -> système -> notifications de mise à jour.

Sinon dans les paramètres "comptes et synchro" tu peux aussi désactiver les données en arrière plan, sans cette option, c'est juste l'appli que tu lance qui à accès au réseau, les autres ne peuvent pas se connecter (mais du coup pas de push même des réseaux sociaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que ce soit le baseband, prce que la 015 c'est celle que j'ai et j'ai pas de problèmes de reboot...

quelqu'un sait ou se trouve les paramètre du proxy???

Je ne les ai jamais trouvés sous CM7 (et pourtant j'ai fait tous les menus et sous-menus), je pense qu'il n'existent pas sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...