belair13 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ah oui étonnant ça....en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Bug: lorsque l'on active le stockage de masse usb sa retire la carte sd :/ Et j'ai pas mal de reboot intempestif mais je ne sais pas si c'est du au kernel alfs ou supercharger que j'ai mis juste avant Modifié 25 novembre 2011 par Apos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Normal, ça désactive la carte µSD car elle est utilisée par le PC via UMS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 a ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, eh bien mon problème est que j'ai fait un full wipe AVANT et APRES le chargement de la rom. Et ça ma effacer (j'ai l'impression) les applications email, Google maps et Facebook. Le problème est que comment remettre l'appli des mails ? A parts ça, avez vous le pinch to zoom ? Car moi non. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 c'est normal car sur gingerDX v20 les applications que tu a cités ne sont pas installés par default il faut donc sue tu les installes toi même. Pour le pinch to zoom : http://www.multiupload.com/WRP51P3OOS a flasher par le CWM j’espère t'avoir aidé. Mon wifi ne marche plus depuis que j'ai mis le kernel alfs une idée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Merci, a part en faisant redémarrer, comment accéder à CWM (par exemple comme xrecovery en appuyant sur retour) ? T'as fait un factory reset ? Et j'ai une autre question, comment enlever le bruit à l'allumage ? Modifié 26 novembre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 -Pour enlever le son à l'allumage il faut supprimer le mp3 dans /system/media à l'aide de root explorer par exemple -Pour accéder a CWM, tu es obligé de redémarrer -Pour le wifi, c'est avec quel kernel? LinuxDX? Si oui, as-tu bien la dernière version? Les premières avais des bugs avec. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Pour accéder a cwm il faut que au logo sony-ericson ou autre logo suivant ton kernel tu appuis avec ton doigt sur l’écran ( il y a plus de chance que sa marche si tu appuis par petits coups plutôt que de rester appuyé jusque sa accède au menu) Et a partir de gingerdx v13 il faut obligatoirement passer par la si tu veut installer les dernières versions v20 donc tu installe la v13 par xrecovery puis tu installe la v20 par cwm. Pour le kernel je l'ai dis c'est alfs. Et j'ai la dernière version avec chargemon (je ne sais meme pas ce que c'est ) Modifié 26 novembre 2011 par Apos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Merci mais ce n'as pas marché et root explorer s'installe mais ça met fermeture soudaine de l'application... EDIT: C'est bon ça a marché il fallait avoir la version payante de root explorer... Modifié 27 novembre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ben tente avec un autre gestionnaire de fichier qui accepte le root Pour alfs et le wifi je saurais pas te renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 D'accord, je vais essayer merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 en fait la wifi marche sa détecte le resau mais lorsque je rentre le mot de passe et que je clique sur se connecter il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 T'as tenté de supprimer le réseau et de retenter? Sinon au pire pour le son au démarrage, tu peut voire en ligne de commande sur le terminal dans le pire des cas si tu trouve rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) en faite le réseau ne s'enregistre même pas il ne se passe rien quand je fait "se connecter" EDIT: Probleme reglé je ne sais comment j'ai fait mais sa remarche. En revanche lorsque je reçois un sms mon portable ne vibre pas alors que l'option est activé Modifié 26 novembre 2011 par Apos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tout le monde, j'ai une question. DoixanH ce base sur la Rom pour le HTC Hero... Alors pensez vous qu'il puisse créer ICS sous nos X8 grâce à à cette Rom la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1352149 Je demande hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Troufiniou, ce topic parle de GingerDX, essaye de poster ta question dans le topic sur ICS déjà ouvert s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci mais ce n'as pas marché et root explorer s'installe mais ça met fermeture soudaine de l'application... pareil,la version payante marche (moi je l'ai pris gratuitement car je l'utilise très peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Troufiniou, ce topic parle de GingerDX, essaye de poster ta question dans le topic sur ICS déjà ouvert s'il te plait Non, mais c'est bon ICS tourne sur X8 je travaille dessus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 oui mais je veux dire que pour l'organisation du forum, pas de HS sur les posts =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micm Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 bonjour à tous, juste une question : Depuis que j'ai flasher la GingerDX avec le kernel DX V004, c'est clair que c'est un pur bonheur sauf que j'ai des problèmes de fonctionnement avec les applications nécessitant le root. Soit elles bloquent, soit elles ne se lancent pas. Problème que je ne rencontrais pas avec le kernel stock. Je pense que c'est lié à SuperUser mais je ne sais pas comment le résoudre. Quelqu'un a t il rencontré ce problème et donc comment as t il pu le résoudre. Merci d'avance pour vos réponses. PS : Problemes rencontrés avec les deux versions du kernel de XDA : - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1340861 - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1340861 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Désolé je m'étais tromper de discussion, t'as mis a jour superuser, car pour moi ça avait résolu pas mal de problèmes ? Modifié 22 décembre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micm Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Désolé mais je ne comprends pas ta réponse. Quel rapport avec l'appli SMS et les problemes lié aux applications nécessitant le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micm Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Désolé je m'étais tromper de discussion, t'as mis a jour superuser, car pour moi ça avait résolu pas mal de problème ? Je l'ai fait en effet mais ça ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi aussi Belair ! Et maintenant j'ai des reboot intempestif, la radio ne marche toujours pas.. sa al'air pire que la v19 en tout cas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.