Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Bug: lorsque l'on active le stockage de masse usb sa retire la carte sd :/

Et j'ai pas mal de reboot intempestif mais je ne sais pas si c'est du au kernel alfs ou supercharger que j'ai mis juste avant

Modifié par Apos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, eh bien mon problème est que j'ai fait un full wipe AVANT et APRES le chargement de la rom. Et ça ma effacer (j'ai l'impression) les applications email, Google maps et Facebook. Le problème est que comment remettre l'appli des mails ? A parts ça, avez vous le pinch to zoom ? Car moi non. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour enlever le son à l'allumage il faut supprimer le mp3 dans /system/media à l'aide de root explorer par exemple

-Pour accéder a CWM, tu es obligé de redémarrer

-Pour le wifi, c'est avec quel kernel? LinuxDX? Si oui, as-tu bien la dernière version? Les premières avais des bugs avec.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder a cwm il faut que au logo sony-ericson ou autre logo suivant ton kernel tu appuis avec ton doigt sur l’écran ( il y a plus de chance que sa marche si tu appuis par petits coups plutôt que de rester appuyé jusque sa accède au menu)

Et a partir de gingerdx v13 il faut obligatoirement passer par la si tu veut installer les dernières versions v20 donc tu installe la v13 par xrecovery puis tu installe la v20 par cwm.

Pour le kernel je l'ai dis c'est alfs.

Et j'ai la dernière version avec chargemon (je ne sais meme pas ce que c'est )

Modifié par Apos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le réseau ne s'enregistre même pas il ne se passe rien quand je fait "se connecter"

EDIT: Probleme reglé je ne sais comment j'ai fait mais sa remarche.

En revanche lorsque je reçois un sms mon portable ne vibre pas alors que l'option est activé

Modifié par Apos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

juste une question :

Depuis que j'ai flasher la GingerDX avec le kernel DX V004, c'est clair que c'est un pur bonheur sauf que j'ai des problèmes de fonctionnement avec les applications nécessitant le root. Soit elles bloquent, soit elles ne se lancent pas.

Problème que je ne rencontrais pas avec le kernel stock. Je pense que c'est lié à SuperUser mais je ne sais pas comment le résoudre.

Quelqu'un a t il rencontré ce problème et donc comment as t il pu le résoudre.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Problemes rencontrés avec les deux versions du kernel de XDA :

- http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1340861

- http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1340861

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...