Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Quelqu'un est'il au courant que Sony Ericsson vient de sortir une nouvelle Maj pour nos X8 et il me semble qu'il nous propose Android Gingerbread V2.3??

Voici le lien : http://www.sonyerics...ate?cc=be&lc=fr

EDIT: il me semble que je me soit trompé...mais je ne suis pas certain de moi...

Modifié par onemaxshow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les applis de timescape sont mises dans le dossier system/apps, donc il faut aller les chercher et les supprimer (root explorer ou titanium backup le font...) Après si il y a des services en plus, je ne sais pas...

Sinon tu peux réinstaller GingerDX et timescape aura normalement disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j'ai fait une installation pour un amis et j'ai pas compris l'histoire de :

"CWM à partir de la V014 !"

Ce que j'ai fait sur son téléphone :

- Rooté

- Déverrouillage du Bootloader

Et maintenant j'aimerais mettre la version V21 comment est ce que je fais pour installer à partir de CWM ( que je ne voit pas du tout ce que cela peu bien être ...)

Bon j'ai au final installer xrecovery , mis la version V013 et toujours pas trouver comment mettre CWM ...

Apparemment j'ai trouver :) j'ai fait reboot et il ma proposer CWM ...

Si y avais une solution plus simple je suis preneur pour les futur installation :)

Modifié par 49albator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au boot pour accéder au xrecovery tu appuie sur la touche retour, et pour accéder en CWM tu tapote ton écran...

Par contre ça ne marche qu'avec le kernel stock, pour certains custom, vu qu'on a plus accès au xrecovery, tu accède au CWM en appuyant sur la touche retour (alfs, nAa), ou tu utilise la méthode normale (LinuxDX).

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je me suis enfin decidé a franchir le cap entre FB v 19 et la v 20 de Ginger , mais la pour le coup je me retrouve un peu ... humm comment dire depassé , car il y a plein de nouveauté comme le CWM?? le bootloader a débloquer pour installé le kernel linux DX, trop de chose on changé ,

quelqu'un aurai l'aimabilité de m'indiquer mon chemin vers cette Rom qu'est la V20 de Ginger DX

et quelque tuto simple pour debloquer le Bootloader( en me donnant des explications pourquoi pas ^^)

et ainsi qu'un tuto pour installer Linux DX

merci a vous tous pour le travail que vous faites =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu passes sous GingerDX, il faut que tu flashes d'abord la v013 avec xRecovery, puis la v020 avec CWM (tapote l'écran au démarrage du téléphone).

Tu n'es pas obligé d'installer un custom kernel. Si tu veux garder le kernel de base, ça fonctionnera. Il faudra juste que tu rajoutes à la main les modules complémentaires.

Consulte la partie tuto, qui contient les ... tutos, pour de plus amples explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con... c'est obligé le custom kernel pour mettre gingerDX ? si oui c'est quoi la mieux et ou c'est que je la trouve ?

Réponse donné plus haut.

Salut,

Si tu passes sous GingerDX, il faut que tu flashes d'abord la v013 avec xRecovery, puis la v020 avec CWM (tapote l'écran au démarrage du téléphone).

Tu n'es pas obligé d'installer un custom kernel. Si tu veux garder le kernel de base, ça fonctionnera. Il faudra juste que tu rajoutes à la main les modules complémentaires.

Consulte la partie tuto, qui contient les ... tutos, pour de plus amples explications.

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...