leodeparis Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, ce thème https://market.android.com/details?id=com.sonny.theme.ics ne marche pas sur GingerDX (en tous cas sur mon tel), ça s'installe mais ça fait theme error, est-ce que vous aussi ça vous fait ça ? Modifié 27 novembre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Yes je vais tester cette v20 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onemaxshow Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Quelqu'un est'il au courant que Sony Ericsson vient de sortir une nouvelle Maj pour nos X8 et il me semble qu'il nous propose Android Gingerbread V2.3?? Voici le lien : http://www.sonyerics...ate?cc=be&lc=fr EDIT: il me semble que je me soit trompé...mais je ne suis pas certain de moi... Modifié 29 novembre 2011 par onemaxshow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Non non ce n'est pas Gingerbread, et aux dernières nouvelles il n'est pas prévu une mise à jour du x8 vers 2.3 Modifié 29 novembre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour/bonsoir, y a-t-il des thèmes comme sur le xperia arc pour le x8 (avec theme chooser) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 C'est le plus complet que j'ai trouvé, il m'a servi pendant un moment: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1061507 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci, je crois qu'il est inclus dans FB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour pour mettre a jour le kernel alfs il suffit juste de faire comme si on l'installer pour la première fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Oui car cette manipulation écrase le kernel installé pour mettre le nouveau donc je pense que c'est la même manip' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, mon problème est que comment supprimer quelques chose installer par uptade zip ? Par exemple timescape... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Normalement les applis de timescape sont mises dans le dossier system/apps, donc il faut aller les chercher et les supprimer (root explorer ou titanium backup le font...) Après si il y a des services en plus, je ne sais pas... Sinon tu peux réinstaller GingerDX et timescape aura normalement disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 telecharge antek app Fais gaf a ce que tu suppr ! Sa peut faire buger le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci a tous les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Extra ginger dx avec le kernel linux DX ! J'ai enfin franchi le cap :) Par contre, sur la V020 il y a écrit V019 étonnant ... Mais bon peu d'importance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Plusieurs personnes ont fait remonté ce "v019" au lieu du 20 mais moi j'ai bien "v020" bisare en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 GingerDX v021 bientôt disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 V021 est arrivée 05 Decembre v021 . Petit fix de la compatibilité avec Whatsapp. Dernière nightly de la CM7 du Hero du 5 Decembre (Buildbot ne marche plus désormais) Compatibilité réparée avec Whatsapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
49albator Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) bonjour voila j'ai fait une installation pour un amis et j'ai pas compris l'histoire de : "CWM à partir de la V014 !" Ce que j'ai fait sur son téléphone : - Rooté - Déverrouillage du Bootloader Et maintenant j'aimerais mettre la version V21 comment est ce que je fais pour installer à partir de CWM ( que je ne voit pas du tout ce que cela peu bien être ...) Bon j'ai au final installer xrecovery , mis la version V013 et toujours pas trouver comment mettre CWM ... Apparemment j'ai trouver :) j'ai fait reboot et il ma proposer CWM ... Si y avais une solution plus simple je suis preneur pour les futur installation :) Modifié 8 décembre 2011 par 49albator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Au boot pour accéder au xrecovery tu appuie sur la touche retour, et pour accéder en CWM tu tapote ton écran... Par contre ça ne marche qu'avec le kernel stock, pour certains custom, vu qu'on a plus accès au xrecovery, tu accède au CWM en appuyant sur la touche retour (alfs, nAa), ou tu utilise la méthode normale (LinuxDX). Modifié 8 décembre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ca y'est je me suis enfin decidé a franchir le cap entre FB v 19 et la v 20 de Ginger , mais la pour le coup je me retrouve un peu ... humm comment dire depassé , car il y a plein de nouveauté comme le CWM?? le bootloader a débloquer pour installé le kernel linux DX, trop de chose on changé , quelqu'un aurai l'aimabilité de m'indiquer mon chemin vers cette Rom qu'est la V20 de Ginger DX et quelque tuto simple pour debloquer le Bootloader( en me donnant des explications pourquoi pas ^^) et ainsi qu'un tuto pour installer Linux DX merci a vous tous pour le travail que vous faites =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut, Si tu passes sous GingerDX, il faut que tu flashes d'abord la v013 avec xRecovery, puis la v020 avec CWM (tapote l'écran au démarrage du téléphone). Tu n'es pas obligé d'installer un custom kernel. Si tu veux garder le kernel de base, ça fonctionnera. Il faudra juste que tu rajoutes à la main les modules complémentaires. Consulte la partie tuto, qui contient les ... tutos, pour de plus amples explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSaint-Michel Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Question con... c'est obligé le custom kernel pour mettre gingerDX ? si oui c'est quoi la mieux et ou c'est que je la trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Question con... c'est obligé le custom kernel pour mettre gingerDX ? si oui c'est quoi la mieux et ou c'est que je la trouve ? Réponse donné plus haut. Salut, Si tu passes sous GingerDX, il faut que tu flashes d'abord la v013 avec xRecovery, puis la v020 avec CWM (tapote l'écran au démarrage du téléphone). Tu n'es pas obligé d'installer un custom kernel. Si tu veux garder le kernel de base, ça fonctionnera. Il faudra juste que tu rajoutes à la main les modules complémentaires. Consulte la partie tuto, qui contient les ... tutos, pour de plus amples explications. Modifié 9 décembre 2011 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 pourquoi le topic n'est toujours pas a jour,sa fait une semaine que la version 21 est sortie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Parce que je n'ai pas accès à internet depuis un ordinateur, voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.