Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Bon ben c'est ce que j'avais fait, et j'avais eu cette erreur :/ Je vais retenter pour voir...

Bon je confirme, après voir mis la v023 j'ai l'erreur :

error :current recovery bad

Bizaremment, suite à ça CWM m'a demandé je sais plus quoi recovery, j'ai mis yes (je pensais qu'il allait remettre le dernier backup en date), et ça a juste redémarré le téléphone et ça fonctionne.... une explication ??

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je voulais dire "je sais plus quoi recovery" :P J'ai été un peu vite en lisant parceque j'étais persuadé que, comme c'était un échec, il allait lancer un backup... si j'avais su j'aurais plus attentivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool mes perso je ferai sa demain histoire de voir les retour avant que je le face mais j'ai une question les module a installé depuis la 15 pour le kernel stock cela faut plus que je les installe et que je face que se avec la 23 ? si j'ai bien comprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool mes perso je ferai sa demain histoire de voir les retour avant que je le face mais j'ai une question les module a installé depuis la 15 pour le kernel stock cela faut plus que je les installe et que je face que se avec la 23 ? si j'ai bien comprit

Bah tu installe la v23 puis tu réinstalle les modules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotfix de la part de la team pour les utilisateur en stock kernel (comme toi) en v23b

v023b - Fix pour les utilisateur en Stock Kernel

14-03-2012

  • Busybox remis en 1.15.3 pour éviter les brick sur stock kernels.
  • Alfs update inclus le derniers busybox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en stock kernel (enfin je crois, j'ai rien changé en tout cas...), et j'ai pas eu de brick... (à moins que ça ne soit que pour les utilisateurs de alfs ?)

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je viens de l’installé pas de bug etc... elle et fluide une chose j'ai gagniez 20mo a l'installation en espace libre en plus avec cette mise a jour se qui est bien :) juste une petite question est il posible de remettre l’ancien ClockworkMod Recovery la version 3 car UOT Kitchen et compatible avec ClockworkMod Recovery 3.x or avec cette mise a jour on est passé a la 4 se qui fait qui mes impossible d’appliqué le thème que j'ai crée avec les source de la v23b :(

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé de l'installer quandmeme? Il se peut que rétrocompatibilité, il y ai ^_^

Sinon tu peut tenter de l'installer via apk que tu peut extraire de l'archive UOT et l'installer manuellement avant de l'activer via Theme Chooser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de l'instalé mes sa ma mis sa :

Installing: /sdcard/z android GingerDX/v23b/UOT-theme-gingerdxv23b.zip
Finding update package...
I:Update location: /sdcard/z android GingerDX/v23b/UOT-theme-gingerdxv23b.zip
Opening update package...
minzip: Missed a local header sig (at 2)
E:Can't open /sdcard/z android GingerDX/v23b/UOT-theme-gingerdxv23b.zip
(bad)
Installation aborted.

j'ai refait mon theme mon theme via UOT Kitchen entre temps et la miracle sa marche sois c'était bug avec ClockworkMod Recovery ou quand il a etait géneré la premiere sur le site mes bon on sera jamais maintemant il est instalé

merci Dunexus finalment pas de souci de se coté au niveau de la compatibilité juste un bug de l'archive dans ma carte sd car celui dans le pc j'ai put le le dezipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les anciennes archives d'UOT n'étaient pas compatible CMW 4 mais qu'ils y ont remédié entre temps. Ce n'est qu'une supposition mais l'essentiel est que le problème soit réglé ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis encore sur la 0.22 qui fonctionne nickel.

Mais je viens de me rendre compte que les MMS ne fonctionne pas.

Je viens d'en recevoir 1 et pas moyen de le télécharger.

Idem en envoie, il est toujours en cours d'envoie.

J'ai vérifié mes APN avant au cas ou, en retournant sur le site d'universal mobile.

ils sont bon, j'ai accès à internet mail sans souci.

Quelqu'un a une idée ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes les ROM (GB) les MMS bug, en revanche, j'ai nAa Kernel et GingerXperiaRay , ils tournent niquels, faut installer des modules, et les kernel custom les intègrent déjà (surtout nAa Kernel).

Sinon, tu dois être sous Stock Kernel, et des modules doivent bien exister, mais je n'ai pas de liens, désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ça fait quelques temps que j ai plus suivi l actuellement x8 depuis l acquisition de mon S2 et j aurai voulu savoir comment faire pour mettre cette rom en remplaçant celle d origine. Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes les ROM (GB) les MMS bug, en revanche, j'ai nAa Kernel et GingerXperiaRay , ils tournent niquels, faut installer des modules, et les kernel custom les intègrent déjà (surtout nAa Kernel).

Sinon, tu dois être sous Stock Kernel, et des modules doivent bien exister, mais je n'ai pas de liens, désolé ...

Tu parles de ceux la je pense:

Non, il s'agit plutôt de celui là :

http://www.mediafire...b9qd380y7qp9c9f

(C'est bien les modules supplémentaires pour le kernel stock que tu cherche ?)

oui ils sont bien mis.

je passerais bien sous GingerXperiaRay, mais mon bootloader ne veut pas se déverrouiller. bref pour le moment je suis obligé de garder le kernel stock.

peut être que la 023 résoudrez le souci?

@RM57380:

il faut pour cela rooter ton X8, avoir un baseband se terminant par 015 , installer CWM.

Dans les tutos y a tout ce qui faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root c'est deja fait depuis longtemps, vu que c'est mon deuxieme x8.

Et pour le kernel il faut en installer un autre ou pas ?

En tout cas, merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...