rayji Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bah y'a quand même une nouvelle version toutes les 2-3 semaines, c'est pas mal... Y'a quoi d'autre que GingerDX pour les X8 en directement utilisable (sans changer de kernel et tout le bordel quoi...) ? J'ai vu qu'il y avait un ICS en cours mais c'est au stade de beta encore apparemment. Toutes les roms froyo, même si ça fait un moment qu'elles ne sont plus suivies. Sinon c'est tout, toutes demandent un custom kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je sais plus si c'était ici ou pas, mais il y a pas un thème samsung compatible avec Gingerdx ? A flasher avec theme chooser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu peut utiliser tous les thèmes compatibles CM7 que tu trouveras sur le PlayStore avec theme chooser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 A ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Il y a une mise à jours sur xda-developers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui c'est la v025, j'ai fait une courte traduction du changelog. Pour le retour, c'est que du bon. La nouvelle app galerie semble très bien fonctionner après un premier lancement long pour la création des miniatures. Pour le reste je n'ai pas vu de changement, je n'utilise pas le GPS ni la luminosité auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Juste la galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour Je me suis lancé dans le flashage de mon X8. Après avoir fait un backup avec CWM j'ai donc téléchargé GingerDX v025 sur le liens suivant http://www.mediafire.com/?v02pfw2f9eltibw proposé par xda-developers.com. et je l'ai mis dans ma carte SD. Ensuite j'ai fait un WIPE (wipe cache + wipe data/factory reset) Puis j'ai sélectionné install zip from sd card et j'ai sélectionné le fichier mis sur la carte SD contenant GingerDX, hors maintenant j'ai un problème qui est le suivant : http://www.youtube.com/watch?v=S1ViuP_yYKw&feature=youtu.be Mon téléphone ne se démarre plus, mais j'ai toujours accès au CWM-based Recovery v5.0.2.8. Après un reflashage, aucuns changements. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ta baseband est bien à jour (finie par 015)? Sinon dans la section tuto, tu en as un pour la mettre à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je restaure mon téléphone, je flash la baseband avec le tuto et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Lorsque j'allume mon téléphone le logo Sony Ericsson s'affiche mais je n'ai plus rien... La restauration à échouée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 t'aurais du Flash la baseband d'abord Utilise le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/46128-tuto-reparer-son-telephone-bricke/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Eumh ok j'essaie je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ça fonctionne, merci beaucoup. J'ai fait un ajout sur le tuto car il me paraît incomplet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Yes j'ai la ROM custom et elle fonctionne parfaitement, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Lis bien tout au début, je sais qu'on a hâte mais bon, pour ma part, j'ai eu bcp de chances lors de mes débuts sur DX. J'avais flashé via xRecovery avec ma baseband en 07. A la v019 je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Double bêtise alors :P (v019 -> CWM, rom custom -> baseband 015) :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui certain ça passe avec un baseband foireux mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 V25 installée hier soir, wipe cache ensuite, et rame au début pour les applis, puis après c'est rentré dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui certain ça passe avec un baseband foireux mais bon ... Ouais, j'ai eu beaucoup de chances mais bon, je bugguais comme un veau ... C'était affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai un soucis avec la v025 mes MMS ne partent pas, comment régler ceci ? PS: Je suis chez Sosh (Orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Es-tu sur d'avoir bien réglé tes APN (paramètres -> sans fil et réseau -> réseau mobile -> type de réseau mobile) ? Modifié 14 avril 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) J'ai GSM/UMTS (UMTS préféré) Modifié 14 avril 2012 par FlyzerZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Non j'me suis planté désolé c'est dans nom des point d'accès :emo_im_lips_are_sealed: , quand j'ai changé de forfait orange m'as dit de les reconfigurer sinon je ne pouvais pas avoir internet. Par contre, est-ce que tu as accès a internet ? Et quand tu envoie un MMS tes data sont activées, je ne sais pas si les APN peuvent être la cause de ce problèmes, on va étudier tous les cas possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) DATA activé ou non ça ne change rien (toute manière mes data sont toujours actifs car j'ai internet illimité). J'ai le profil ORANGE INTERNET. MON APN: orange.fr PROXY: aucun Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: ****** Serveur: non défini MMSC: non défini Profil MMS: non défini MCC:208 MNC:01 Type d'authentification: non défini Type d'APN: non défini Protocole de l'APN: IPv4 Modifié 14 avril 2012 par FlyzerZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.