duntown Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pour vérifier si ton baseband est bien en 015, tu peut aller dans Paramètres > A propos du téléphone. Je pense que ton baseband est bien à jour puisque tu te souvient y avoir touché ;) La personne de ta citation dit qu'elle a fait la mise à jour vers 2.1 (elle devait avoir 1.6 d'installé) et a installé GingerDX qu'elle trouve très fluide. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, Sa fait maintenant un moment que la version 029 est sortie et j'aurais voulus avoir votre avis sur la 029 par rapport à la 028. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour le moment tu as les retours de BepbeP et Rahinsoo, qui sont plutot contradictoire. Chaque matériel réagissant différemment aux bugs. Le mieux, fait toi un backup et tente. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BepbeP Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut la jeunesse, Bon j'ai fais retour en arrière sur la v028b... Retour de mes soucis de perte de Swype ! Du coup je suis passé sur CyanogenMod 7 v7. Ipmeccable. Beaucoup plus rapide et léger que Ginger.Et en bonus, plusde souci aavec Swype. ROM a essayer !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BepbeP Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, Tant pis pour moi, j'ai été trop vite : je perd toujours Swype lorsque je reboote mon X8... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah bah dit donc, il en veut pas de swype ton téléphone ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 cm7 plus rapide que gdx qui est basé sur cm7 et amélioré ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 GDX est basé sur la CM7 du HTC Hero car au début on n'avait pas de CM7 officielle pour le x8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ah ouai... donc une migration vers cm7 serait bénéfique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu peut tester, tu fais un bon backup, t'as rien à perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BepbeP Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut.mon passage vers CM7 m'a été bénéfique: phones plus rapide, plus stable et avec memory booster(2,80€ sur le market), plus de souci de revoir.même Swype reste par défaut.je vais juste changer de launcher car launcher pro n'est pas le malheur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Heureux de voir que tes soucis ce sont résorbés, bon coup de boost pour ton x8 ;) Pour les roms, ne pas avoir peur de faire des test, n'oublie juste pas de faire des backups :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut les gars, Savez-vous comment remètre son X8 avec la ROM d'origine car mon kernel est flashé (car il y en avait besoin pour le tuto) et la ROM aussi ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Si tu veut restaurer ton x8, passe par le tuto de débrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ok merci, donc je le met à jours avec Pc Companion et le problème est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Personnellement j'ai jamais été fan de PC Companion (j'ai jamais réussi a en obtenir quoi que ce soit). Je te conseille plutot SEUS ou flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ok, je vais donc utiliser flashtools. Merci beaucoup. PS: Je viens d'acquiérir un Samsung Galaxy s et j'ai un petit souci pourrais tu aller voir stp: https://forum.frandroid.com/topic/126357-sgs-non-reconnue-par-le-pc-car-prise-sale/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 salut, quelqu'un saurait comment savoir si mon X8 est simlocké ? Apparemment il existe un menu secret, mais le code qu'on trouve partout (à exécuter depuis l'écran de verrouillage apparemment) ne fonctionne pas, je me demande si ce n'est pas à cause de la ROM GingerDX... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Bonjour à toi, Le menu secret est celui Sony et n'est donc, je crois, plus disponible sur cette ROM. Pour savoir, tu peut toujours insérer une SIM d'un autre opérateur et voir s'ils te demandent le code de déverrouillage réseau ou bien si elle fonctionne direct. Modifié 6 décembre 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmondio Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon sinon la version 30 est sortie le topic est plus vraiment à jour, mais la v30 gagne encore en rapidité et mange moins de ram pour le stock kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bon sinon la version 30 est sortie le topic est plus vraiment à jour, mais la v30 gagne encore en rapidité et mange moins de ram pour le stock kernel :) Installée. Résultats : je parcours mon tel, oh, on retourne aux anciennes icones moches... bon ok... oh, gmail n'est plus installé (ah ??).... je continue : oh, plus aucun compte google configuré (agenda, google play)... ah...??? Et le meilleur : je reçois un SMS, sonnerie de m****...ah ??? Un appel : sonnerie de m**** encore... ah ??? Je regarde les sonneries système : celles que j'utilisais (Happy et je sais plus quoi) ont disparues. Ah bon, super. Bien sûr, ce n'est rien, une sonnerie, mais j'ai une question quand même : pourquoi ? POURQUOI supprimer trois petites sonneries de mes deux entre deux versions, c'est quoi l'intérêt de la manip là exactement, HEIN, j'aimerais bien qu'ils me le disent les mecs qui ont fait cette nouvelle version de la ROM ?? Donc backup vers la 0.29 avec mon image CWM et j'y resterai dorénavant parceque quand ça commence comme ça, on sait pas où ça mène. Modifié 28 janvier 2013 par nandayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 perso quand la v29 est sortie je l'ai tester et j'ai bien vite restauré ma v28 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahinsoo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Et hop la V031 est sortie o/ quelqu'un l'a testé ? [edit : 10/03/2013 - Mise à jour vers la V031 : -version très légère, le téléphone est largement plus rapide -suppression de gmail et donc impossibilité de synchroniser le téléphone avec son compte ->non fonctionnement de google play, maps et de synchro ces contacts gmail. Comme nandayo, j'ai du mal à comprendre ce choix, car de mon point de vu j'utilisais tout mes contact via mon compte gmail ainsi que l'agenda qui pour le coup sont inutilisable :/ Quelqu'un à une solution pour pouvoir réinstaller gmail et faire la synchro où vais-je de voir récupérer la V029? ] Modifié 10 mars 2013 par Rahinsoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je crois malheureusement que plus grand monde passe par ici mais c'est toujours bon de voir que le développement continue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.