sylxp Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, serai t'il possible de me donner un coup de main pour configure mon liquide car coriolis ne la pas fait . cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 T'as quoi comme forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylxp Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 jai le top 6 forfait 2 heures comprenant: appels illimités vers 6 n°fixes et mobiles contrôle parental niveau standard engagement 24 mois facturation détaillée interdiction d'accès web interdiction d'appel international messagerie vocale option 3g+ option surf illimité présentation du numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 moi je me pose la question d'android avec ce genre de forfait.... Qu'est ce qui fonctionne ? qu'est ce qui ne fonctionne pas avec le forfait DATA, parce que l'option full internet 500Mo pour les smartphone c'est 10€ supplémentaire mensuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrRiesling67 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Essaye ça pour le wap : 01) Appuyer sur la touche [Menu] puis sur [Paramètres] . 02) Sélectionner [Connexion sans fil] > [Paramètres de réseau mobile] > [Noms des points d'accès] . 03) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] . Entrer les informations suivantes : Nom : Coriolis WAP APN : wapcoriolis Proxy : 192.168.21.6 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Ignorer de [serveur] à [Protocole MMS] . MCC : MNC : Type d'APN (nom du point d'accès) : default 04) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Enregistrer] . 05) Sélectionner l'icône activation du nouveau profil. Le profil est enregistré et activé . Je l'ai récupéré sur le site de coriolis. Il s'agit des instruction pour la config d'un HTC hero. Ca à marché pour mon DESIRE tout neuf. Comme c'est android il y a des chances que ça fonctionne pour un acer. En tout cas j'imagine que les données technique doivent rester les mêmes. Wedge tu as raison de te poser cette question : " je me pose la question d'android avec ce genre de forfait.... Qu'est ce qui fonctionne ? qu'est ce qui ne fonctionne pas ... Mon compte à été activé ce matin et même forfait que sylxp et : je n'ai accès qu'au wap : bref pas de téléchargement sur le market, les recherches google ne fonctionnent pas. Bref ça m'a l'air tout pourri et je vais profiter du délais de rétractation pour résilier tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrRiesling67 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Petit rectificatif : ce matin ça fonctionnait mieux (probable délais de mise en service). J'ai pas constaté de limitation en surf. Par contre je confirme : pas de téléchargements via le market. Tant pis je passerais par la wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine043 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'en profite pour demander si quelqu'un pourrait me donner la configuration de Coriolis MMS (nom d'accès, URL, Adresse de proxy ect...), pas le WAP. Parce que mon portable est configuré pour SFR . Merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, je suis a la recherche d'info sur l'option internet illimité des forfaits de Coriolis. Etant obligé de passer par le réseau de SFR, je préfère m'orienté vers un MVNO car les prix de SFR sont vraiment abusé. J'ai fait quelque recherche sur le site de Coriolis et sur différents forums. Et d'après ce que j'ai lu sur le site de Coriolis l’accès au Market devrait fontionner. Avec Android, découvrez l'univers Google sur votre mobileVous recherchez une navigation simple et intuitive? Le système d'exploitation Android est fait pour vous Accèdez à tous les services de Google Maps navigation, la messagerie Gmail, vos réseaux sociaux, tous vos sites internet.... Retrouvez aussi la plateforme Android Market pour télécharger vos applications favorites et personnaliser votre mobile selon vos besoins. J'aimerais savoir si un utilisateur de ce type de forfait pouvait confirmer que l’accès au Market est bien possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.