Aller au contenu

mise a jour officielle sony 2.3

Recommended Posts

bonjour,

au risque de passer pour un imbecile , je pose quand meme ma question ( apres avoir farfouillé le forum). sony annonce une maj qui est dispo depuis hier mais ca tout le monde le sait!! donc hier je vais sur pc compagnion qui me dit que mon phone est deja a jour ( je suis retourné en 2.1 rom nue avant l essai ) . aujourd'hui , toujours pareil a la difference que sur le site de chez sony , ils ne parlent plus de la fameuse maj !!!!! des bruits courent sur xda comme quoi la maj serait dispo vendredi ???? si quelqu'un avait des infos ?

sinon 2eme question : j'ai du essayer a peu pres toutes les roms dispo pour le x10 et pour le coup je suis retourné en 2.1 nu , tel unroot egalement . cela va tr il suffire pour choper la mise a jour ( je suis chez orange mais le tel a été acheté sous forfait bouyques ....)

merci pour les info

Au lieu de jouer l'imbécile à poster une question dans la mauvais section (dont la terre entière connait la réponse depui 24H), vient allimenter nos conneries : Mon lien

si tu avais fouillé sur XDA tu aurais trouvé :

Mon lien 1

Mon lien 2

ou çà : Comm Officielle des Devs de SONY

Et pour finir... applique cette règle : Règle de la section DEV

Modifié par Thol

• 4 weeks later...

Bonsoir, je viens de faire cette mise à jour, je ne suis pas vraiment satisfait de cette version.

En se qui concerne les ROM custom, il ni a seulement les TripNMiuI que je trouve vraiment belle mais un problème se pause, sois je suis débile et je ne sais pas installer une rom via xrecovery ou je n'ai pas de chance...

Pas une seule des versions de TripNMiuI est parfaite, soit l'appareil photo ne fonctionne pas, la rom flash sans arrêt et pour terminer sur une des dernière version je ne reçois plus aucun sms...

Donc si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une rom TripNMiuI a 100% FONCTIONNELLE, ça serais sympa de votre part!

Cordialement !

Bonsoir, je viens de faire cette mise à jour, je ne suis pas vraiment satisfait de cette version.

En se qui concerne les ROM custom, il ni a seulement les TripNMiuI que je trouve vraiment belle mais un problème se pause, sois je suis débile et je ne sais pas installer une rom via xrecovery ou je n'ai pas de chance...

Pas une seule des versions de TripNMiuI est parfaite, soit l'appareil photo ne fonctionne pas, la rom flash sans arrêt et pour terminer sur une des dernière version je ne reçois plus aucun sms...

Donc si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une rom TripNMiuI a 100% FONCTIONNELLE, ça serais sympa de votre part!

Cordialement !

Mauvaise section mec !! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...