AnthonyVeillet Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonjour, au risque de passer pour un imbecile , je pose quand meme ma question ( apres avoir farfouillé le forum). sony annonce une maj qui est dispo depuis hier mais ca tout le monde le sait!! donc hier je vais sur pc compagnion qui me dit que mon phone est deja a jour ( je suis retourné en 2.1 rom nue avant l essai ) . aujourd'hui , toujours pareil a la difference que sur le site de chez sony , ils ne parlent plus de la fameuse maj !!!!! des bruits courent sur xda comme quoi la maj serait dispo vendredi ???? si quelqu'un avait des infos ? sinon 2eme question : j'ai du essayer a peu pres toutes les roms dispo pour le x10 et pour le coup je suis retourné en 2.1 nu , tel unroot egalement . cela va tr il suffire pour choper la mise a jour ( je suis chez orange mais le tel a été acheté sous forfait bouyques ....) merci pour les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ben en fait ils annoncent qu'elle est sortie mais ce n'est pas le cas... ils n'ont pas été synchro... il semblerait que ça soit pour vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Au lieu de jouer l'imbécile à poster une question dans la mauvais section (dont la terre entière connait la réponse depui 24H), vient allimenter nos conneries : Mon lien si tu avais fouillé sur XDA tu aurais trouvé : Mon lien 1 Mon lien 2 ou çà : Comm Officielle des Devs de SONY Et pour finir... applique cette règle : Règle de la section DEV Modifié 27 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat71 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir, je viens de faire cette mise à jour, je ne suis pas vraiment satisfait de cette version. En se qui concerne les ROM custom, il ni a seulement les TripNMiuI que je trouve vraiment belle mais un problème se pause, sois je suis débile et je ne sais pas installer une rom via xrecovery ou je n'ai pas de chance... Pas une seule des versions de TripNMiuI est parfaite, soit l'appareil photo ne fonctionne pas, la rom flash sans arrêt et pour terminer sur une des dernière version je ne reçois plus aucun sms... Donc si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une rom TripNMiuI a 100% FONCTIONNELLE, ça serais sympa de votre part! Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonsoir, je viens de faire cette mise à jour, je ne suis pas vraiment satisfait de cette version. En se qui concerne les ROM custom, il ni a seulement les TripNMiuI que je trouve vraiment belle mais un problème se pause, sois je suis débile et je ne sais pas installer une rom via xrecovery ou je n'ai pas de chance... Pas une seule des versions de TripNMiuI est parfaite, soit l'appareil photo ne fonctionne pas, la rom flash sans arrêt et pour terminer sur une des dernière version je ne reçois plus aucun sms... Donc si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une rom TripNMiuI a 100% FONCTIONNELLE, ça serais sympa de votre part! Cordialement ! Mauvaise section mec !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 je m occupe de faire deplacer le sujet vu que le posteur malgres les remarques n est pas capable de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Effectivement il n'en a pas les moyens, le meilleur moyen est comme tu l'as fait de signaler le sujet ;) Je déplace dans Aides, Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.