mata Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, j"ai un forfait bloqué chez virgin mobile à 13€90 par mois depuis 1 ans et demi . Il y a 5 jours, j'ai voulu le recharger de 5€ j'ai donc acheté une carte de rechargement et composé le numéro de rechargement après avoir appelé le 224* mais dans la précipitation je me suis trompé plusieurs fois au final le numéro à coupé et depuis je ne peux ni appeler ni recevoir de sms mais on peut m'appeler et m'envoyé des sms. Que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Je vous invite à patienter et à ne pas utiliser le bouton de signalement pour demander de l'aide, ce n'est pas sa fonction ! Je vous invite à contacter votre opérateur mobile. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mata Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 re , c'est bien ce que j'ai fait mais il ma été dit que le problème venait du fait que je n'avait plus de crédit , or il me reste ,0,63 ct et dès que j'appelle j'ai un message comme quoi la ligne est suspendu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, En cas de saisie incorrecte du code de rechargement, votre ligne peut effectivement être suspendue. Je vous invite donc à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min), et d'indiquer le message d'erreur obtenu. Nous pourrons ainsi rétablir vos services. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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