Proteus_be Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut tout le monde, Voici ma question: je possède un GSM nokia E71. Même jumelé a ma tablette il est reconnu mais non connecte. Y a-t-il une manip possible? Je suis prêt a changer de portable, mais vers qui aller? Dois je prendre un appareil sous android, genre nexus S (en promo pres de chez moi a 299€)? Merci d'avance de vos réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 un nexus S a 299 euros nu :rolleyes: ???????----------> FOOOOONNNNNCCCCCCE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ou est la promo !!!! Tu as quoi comme tablette ? (Je parie x Euros qu'il a un i<m****>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ou est la promo !!!! Tu as quoi comme tablette ? (Je parie x Euros qu'il a un i<m****>) Regarde la section dans laquelle on est :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ouinnnn !! Je suis débile ... Android possede en natif le transfert bluetooth, essaye dans les 2 sens = Tablette qui initialise la connection et si ça marche pas, tu fais l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 xD dark, Sinon il ton appareil, lorsque tu souhaite faire un transfere de donné il te demande les codes sur ton tel et sur la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Normalement, ya que les i<merdes> qui brident les connexions BT Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Quel gros troll :P Un peu de respect pour la concurrence voyons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proteus_be Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci à tous pour vos réponses La promo est ici : http://www.phonehouse.be/store/fr/mobile/nexus-s.html :) Sinon il me semble bien avoir initialisé depuis ma tablette, une Iconai A500. Elle est en 4.010.40 stock (vive xda et les foromeux de ce site :P ). Je vais retester et je vous tiens au courant, et merci encore. PS: je me demande si je ne vais quand même pas le prendre le nexus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proteus_be Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Voila, j'ai re-tente dans les deux sens, sur la tablette le E71 apparaît toujours bien "relie, non connecte"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est pas un pb d'android => je relie un nokia e63 avec mon liquid mini Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.