Aller au contenu

[Résolu] Le nexus S ne détecte pas mon kit bluetooth mw600

Recommended Posts

Ah oui donc il n'est compatible avec quasiment aucun kit bluetooth non ? moi je recherche absolument un kit bluetooth avec une prise jack et le sony ericsson est le plus cher je crois

je pense pas que ça existe en 3.0 normalement 3.0 devrait être compatible avec le 2.1... bizarre car il détecte mon bluetooth 1.2 gigabyte sur le pc...

J'ai pas de pote qui ont le nexus s. Là j'ai essayé dans une prius et il détecte et s'appaire à la voiture par contre pas pu test si c'était bien fonctionnel. Normalement jvais vendre mon kit et en acheter un autre d'occaz donc je pourrais test si il marche avant... :)

:) :) Aie aie je suis trop trop content

Ca sert parfois de s'entêter alors en cherchant la taille de l'objet sur le net je suis tombé sur ça qui concerne le samsung sbh s 650 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14534787-samsung-sbh-650-probleme-de-connexion

En gros un mec dit que depuis qu'il a changé son tel son oreillette bluetooth ne fonctionne plus et un autre lui donne la procédure pour réinitialiser l'oreillette bluetooth

Alors je me suis dit je vais essayer sur mon sony. Donc ça marchait pas mais j'ai tenté un appui continu sur la touche power même après qu'il soit allumé et là sur l'écran un petit visuel très sympathique!!!!

Je cours sur mon nexus pour brancher le bluetooth et là il le reconnaît immédiatement se connecte joue dla musique... j'ai pas encore tester les commandes mais ça doit marcher donc très très content car il allait parfaitement dans mon casque moto et j'en ai trop besoin !!!

Donc pour tout ceux qui aurait un pb avec le bluetooth sur des petits objets style kit main libre : lire la notice de l'objet :lol: :lol: :rolleyes: :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...