splifou Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon nexus s et il ne détecte pas mon oreillette bluetooth sony ericsson mw600... Comment c'est possible avec mon spica ça marchait très bien?? Y'a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 peut-être tout simplement pas compatible :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splifou Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je vois ça y'a des sujets en anglais je suis pas le seul apparament... ça crains normalement le bluetooth c'est universel je pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 nexus S = bluetooth 3.0 = pas compatible avec vieux modèles utilisant vieux bluetooth genre 1.0 ou 2.0 (pas 2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splifou Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ah oui donc il n'est compatible avec quasiment aucun kit bluetooth non ? moi je recherche absolument un kit bluetooth avec une prise jack et le sony ericsson est le plus cher je crois je pense pas que ça existe en 3.0 normalement 3.0 devrait être compatible avec le 2.1... bizarre car il détecte mon bluetooth 1.2 gigabyte sur le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le.3.0 a Quelque probleme.de.ce.point de.vue :mad: moi.même un casque bluetooth sur mon ancien galaxy spica. depuis que jai un galaxy S en bluetooth 3.0 ba il marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splifou Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ok merci plus qu'à en trouver un qui marche j'espère Le Nexus s est 2.1 alors a priori c'est pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 t'es sur que c'est 2.1 ? parce que le nexus S et galaxy S sont trés proches d'un point de vue matériel, donc vu que gs =3.0, nexus S=3.0 .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non le Nexus S c'est bien du 2.1 le bluetooth. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bon ok, pourtant j'était sur :emo_im_money_mouth: Au pire si tu as des potes qui ont aussi un nexus S, essai avec le leur pour voir si le problême vient du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splifou Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai pas de pote qui ont le nexus s. Là j'ai essayé dans une prius et il détecte et s'appaire à la voiture par contre pas pu test si c'était bien fonctionnel. Normalement jvais vendre mon kit et en acheter un autre d'occaz donc je pourrais test si il marche avant... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ok d'accord, repost pour dire si sa marche ou pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splifou Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 :) :) Aie aie je suis trop trop content Ca sert parfois de s'entêter alors en cherchant la taille de l'objet sur le net je suis tombé sur ça qui concerne le samsung sbh s 650 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14534787-samsung-sbh-650-probleme-de-connexion En gros un mec dit que depuis qu'il a changé son tel son oreillette bluetooth ne fonctionne plus et un autre lui donne la procédure pour réinitialiser l'oreillette bluetooth Alors je me suis dit je vais essayer sur mon sony. Donc ça marchait pas mais j'ai tenté un appui continu sur la touche power même après qu'il soit allumé et là sur l'écran un petit visuel très sympathique!!!! Je cours sur mon nexus pour brancher le bluetooth et là il le reconnaît immédiatement se connecte joue dla musique... j'ai pas encore tester les commandes mais ça doit marcher donc très très content car il allait parfaitement dans mon casque moto et j'en ai trop besoin !!! Donc pour tout ceux qui aurait un pb avec le bluetooth sur des petits objets style kit main libre : lire la notice de l'objet :lol: :lol: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.