JérémyPanzerjäger Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonsoir, je voudrais simplement savoir si le fait de charger mon SGS avec mon chargeur de Teos endommage ou pas la batterie ? (Ps: j'ai commander une batterie Momax 2700mAh la question est aussi valable pour cette nouvelle batterie ?) Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pas de pb => je charge mon acer avec un cable usb de chez nokia et un adaptateur d'iphone Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyPanzerjäger Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 D'accord, merci pour cette réponse claire est rapide ! :) Au pire du pire, je dispose d'un câble usb spécial sgs + un chargeur sur lequel on peut brancher un câble usb, dans le pire des cas... Mais si cela n'endommage en rien la batterie avec mon chargeur de Teos, je vais continuer comme ça alors ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.