splifou Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Salut Vous aussi la fonction contact de google navigation ne fonctionne pas avec le nexus s ? Pourtant j'ai des contacts avec adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 bj Oui moi aussi. Pourtant à partir des contact, on peut baculer sur le gps Link to comment Share on other sites More sharing options...
splifou Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 D'acc merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 C'est à dire ? Depuis l'application Navigation > Contacts, j'ai bien la liste des adresses de mes contacts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
splifou Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 T'as aussi un nexus s ? Oui dans navigation>contacts il me dit que je n'ai pas de contacts associés à des adresses or c'est pas vrai. Avec le spica j'avais pas de souci. Là j'ai essayer même en créant un nouveau contact ça ne fonctionne pas. C'est bizarre si toi t'as un nexus s et ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 idem, pas de contacts sur NS via Navigation, doit y avoir un paramètre qq part ? Mais où ? Une solution, mais plus longue. Allez dans contacts, en choisir un, cliquer sur le logo à coté adresse perso du contact. Puis menu, itinéraire, puis fléche bleue Navigation En attendant de trouver la bonne réponse :( Là, je peux pas, mais aller voir sur les contacts de votre gmail PC, si dans les adresses de contacts, y aurait pas une case à cocher, enfin qq chose du genre @billcat74 NS or not NS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homnor Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Salut à tous, Je viens de me rendre compte du meme problème sur mon téléphone. Serait-elle liée à une mise à jour des applis de navigation? Version Google map ==> 5.8.0 Voila ! J'espère que c'est une panne passagere. La navigation m'est tres utile dans mon boulot. Sans je suis perdu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Sinon, via maps, itinéraire, dans point d' arrivée, completement à droite du champ à remplir, un tap et là les contacts s' affichent ;) Après, il n' y a plus qu' à "cliquer" sur la flèche bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 J'ai un NS et un N1. Cela ne marche plus. Le problème est apparu suite à la mise à jour de Maps 5.8.0. Il faut attendre un fix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Idem pour moi. Plus qu'à attendre la correction ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.