frederik5456 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 bonjour peut on enlever le lagfix style speedmod k13 ? et comment merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 De la même façon que l'on installe en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 De la même façon que l'on installe en fait. moi je l ai mis via odin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Un lagfix est une conversion des fichiers system du RFS vers l'Ext 4. Speedmod K13E n'est pas un lagfix mais un kernel, par contre celui-ci permet l'installation d'un lagfix ! Ce que tu as du installer par Odin c'est le kernel, pas le lagfix (d'ailleurs je ne savais pas que Speedmod était compatible avec le SGSL ...) tu ne peux pas le retirer autre qu'en flashant un firmware avec Odin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Heu on peut tout aussi flasher un noyau, pas une ROM ou Firmware.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Oui aussi, mais ne savant pas si il souhaitait retrouvé le kernel d'origine ou juste virer Speeedmod par un autre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 juste recuperer le kernel d origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.