ClementLavigne Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, J'ai récupéré une application d'une connaissance que j'ai modifié pour l'adapter à mes besoins. Le problème est qu'il débute tout comme moi dans le développement d'application Android.. Lorsque j'installe l'application sur mon téléphone, j'ai 12 icones de l'application qui mènent chacune vers une page différente.. Ce n'est pas sexy du tout d'avoir 12 icones pour l'appli -_-" Est-ce dû à une erreur dans l' Androidmanifest ou dans le code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est une erreur du Manifest : pour les activity qui ne doivent pas créer d'icônes, change <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" /> en <category android:name="android.intent.category.DEFAULT" /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est une erreur du Manifest : pour les activity qui ne doivent pas créer d'icônes, change <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" /> en <category android:name="android.intent.category.DEFAULT" /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.