ClementLavigne Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, J'ai récupéré une application d'une connaissance que j'ai modifié pour l'adapter à mes besoins. Le problème est qu'il débute tout comme moi dans le développement d'application Android.. Lorsque j'installe l'application sur mon téléphone, j'ai 12 icones de l'application qui mènent chacune vers une page différente.. Ce n'est pas sexy du tout d'avoir 12 icones pour l'appli -_-" Est-ce dû à une erreur dans l' Androidmanifest ou dans le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuillère Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 C'est une erreur du Manifest : pour les activity qui ne doivent pas créer d'icônes, change <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" /> en <category android:name="android.intent.category.DEFAULT" /> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuillère Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 C'est une erreur du Manifest : pour les activity qui ne doivent pas créer d'icônes, change <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" /> en <category android:name="android.intent.category.DEFAULT" /> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.