Aller au contenu

Que pensez-vous de l'accroche réseau du G2 ?


Francescad

Recommended Posts

Suis une grande maniaque sur la sensibilité réseau des portables, là c'est la 1ère fois que j'achète sans m'être assurée que celle-ci était bonne.

J'ai pas encore eu l'occasion de voir la qualité d'accroche, en zone peu couverte, du G2.

Vos impressions m'intéressent ++++

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pour ma part, peut être un peu déçu à certains moment sur ce point là. Je ne sais pas si ça correspond exactement à ta demande, mais par exemple, à l'intérieur de ma maison, nous avons toujours eu un peu de mal à capter. Avec mon vieux sony ericsson k600, ça passait sans trop de soucis, mais avec le htc touch de ma moitié, très difficile, réception à l'intérieur très mauvaise. Malheureusement, j'ai bien l'impression que mon magic possède les mêmes caractéristiques que le touch, j'ai beaucoup de mal à capter à l'intérieur de chez moi.

Par contre, aucun soucis pour avoir le réseau lorsque je quitte mon foyer, même dans les zones peu couverte ...

Alors ce n'est pas tant le fait de ne pas parvenir à s'accrocher, mais c'est tout de même assez embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mon viewty...
<-- MuvCtrl inside ?

A Bordeaux/Mérignac j'ai grosso modo la même accroche que le viewty (moi aussi j'ai succombé a ce jolie téléphone) un poil mieux quand même pour le viewty.

En dordogne dans un coin perdu la TNT sert a pécher, ou le réseau téléphonique sans fils et par moment transmit à dos de pigeons l'accroche est un poil mieux sur le G2 que sur le viewty ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non j'avais po ca comme thème.. en dernier j'avais le thème touch diamond :)

Bref maintenant je l'ai filé à mon père.. avecv un joli thème iPhone comme ca c'est simple pour lui!

Bref bah du coup la même chose pour moi conecernant l'accroche.. en plein Médoc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu compares aux Sony Ericsson qui étaient les références en terme de couverture réseau...
Bah je compare avec ce que j'avais hein :D

Non mais j'ai précisé que l'on captait mal à l'intérieur de chez moi en règle général :p Sinon, en extérieur, je n'ai pas remarqué de soucis, mais je suis censé être en zone de couverture 3G ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis sur Lyon et j'avoue que je capte très très bien mdr. Par contre, j'ai été dans le Doubs ce week-end là ou il y a très peu de réseau et ça marchait nickel. Pareil en Dordogne ou je suis arrivé ce matin et ou je passe la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...