Aller au contenu

BootAnimation sur la Galaxy Tab 7


Yeuse

Recommended Posts

Bonjour :)

J'avais créé le sujet dans Galaxy Tab mais n'ayant pas eu de réponse je me lance ici sait-on jamais :)

Comme le dit ma signature la tab est rootée, je suis restée en Froyo avec la rom Orange (et je ne veux pas me lancer dans le changement de rom, j'ai peur de faire une bêtise et de me retrouver avec une jolie décoration).

J'ai lu je ne sais combien de sujets en français et en anglais, et systématiquement on nous dit de remplacer le fichier bootanimation.zip. Moi je veux bien sauf que j'ai lancé une recherche via RootExplorer avec "zip" et je n'ai pas ce fichier...

Dans system/media j'ai bootani.qmg mais de zip, point.

Est-ce quelqu'un aurai l'obligeance de me donner des pistes voire de nous faire un joli [howto] pour les nuls ? :D

Le pire étant que je veux simplement y mettre une photo perso en lieu et place du pseudo feu d'artifice suivi des logos:)

Merci d'avance aux âmes charitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto By Ridame: :P

Tu prends ton bootanim.zip et tu le mets dans "data/local"(même s'il y a rien)

Puis tu redémarres :D

ps: Mon téléphone est HS, et cette technique est celle que j'utilisais depuis le début.

/!\Fait une sauvegarde au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà ! C'est ce qu'il manque un peu partourt le "même s'il n'y en a pas" ! Moi quand on me parle de remplacer je remplacer donc s'il n'y a rien je ne fais rien ! La précision du français :)

Vais tester ça le plus tôt possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux bootanimation.

Celle prise en priorité est dans /data/local(Donc s'il y a rien, ben il le prend pas :P ), et il y a celle dans /system/media (il est monté en "read only" de base)

Si tu voudras avoir le boot d'origine il faudra juste supprimer le fichier .Zip dans /data/local/bootanimation.zip ( ou le remplacer pour avoir un nouveau)

/!\ Valable que pour les versions 2.x d'android (pour les autres je sais pas comment ca marche)

HS: Ma mère est linguiste, je suis obligé d'être précis :emo_im_foot_in_mouth: (le pire, je suis obligé d'ecrire des SMS sans faute :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elle ne traîne pas ici, tu te retrouverais au coin ! :D

Merci en tout cas, ceci démontre bien que ce qui est évident pour certains ne l'est pas pour d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...